LA MORALE DE CETTE HISTOIRE

231 19 2
                                    

Cette morale seras peut être longue mais pour moi sa en vaut vraiment la peine:

La morale de cette histoire c'est de ne jamais laisser les gens decider ce qui est mieux pour vous, même si c'est votre mère, votre père, votre soeur ou votre frère.

L'erreur que j'ai commise durant ma vie est de m'être caché a cause du regard des autres , mais je garde toujours ce secret a ma mère, mais un jour je lui dirais...évidemment.

Toi qui lis cetre histoire, ce n'est pas pour rien que tu la lis, c'est forcément par ce que tu crois être bisexuel, lesbienne, transexuel ou transgenres, ou bien juste que tu t'y intéresses beaucoup.

Le petit conseil: Ne garde jamais  ce "secret" pour toi, dis le au moin a une personne de confiance ou a ta/ton meilleur/e ami/e , n'oublie pas que tu es un être vivant et pas un monstre, tu es juste humain.Ne laisse jamais quelqun prendre responsabilité de suprimer ce que tu aime ou non , si tu aime les fille ou les garçon ou si tu veut devenir une fille ou un garçon, sache que tu n'es pas seul et que 3milliard de gens sont comme toi.

C'était la fin de mon histoire, merci d'avoir lue cette histoire.

Une petite étoile ?😕❤
💫💫💫💫💫💫💫💫💫
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Reste comme tu es.❤

Ma sexualité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant