Rencontre inattendu

4 1 0
                                    

-SEJI REGARDE ! C'EST TOI ! Crie-t-elle plus loin de moi.

-HEIN ? VRAIMENT ! Dis-je surpris.

je me ressaisis et allai vers Angels.

Angels lu à voix haute. -Seji Hasegawa employer du mois ? Dit-elle en se tenant le menton.

-Waw je dois être doué dans ce que je fais ! Dis-je fasciné.

-Il est aussi marqué... Agent en chef de l'entreprise de parfum. Dit-elle intéresser.

-Je suis aussi nul que ça... Dis-je alors déçu.

-Pourquoi dis-tu ça ? Tu es employer du mois et agent en chef ! Me demande-t-elle intrigué.

-Oui mais je me voyais en plus en cuistot, ingénieur ou bien scientifique ! M'exclame-je en agitant les bras.

-Pourquoi ? Demande-t-elle étonnée.

-Ben... Je sais pas, être tout le temps dans un bureau c'est nul... Réponds-je frustré.

-Si tu le dis bon on cherche d'autres indices sur ta mémoire ? Re demande-t-elle soucieuse.

Je dis. -Oui deux minutes. Je croise mes bras.

-D'ac-d'accord je vais t'attendre. Bégaye t'elle surprise.

Je me regarde, le mois de la photo a l'air bizarre pas triste ou quoi que ce sois mais juste bizarre. C'est comme s'il n'avait aucune émotion...Alors je suis employé dans une entreprise de parfum et surement petit ami de la fille de tout à l'heure c'est un début. Je finis par suivre Angels.

-SEJI ! Crie quelqu'un derrière moi.

-Que-quoi ? Demande-je interloqué.

-EH MEC C'EST MOI ! IL FAUT QU'ON PARLE ! Crie la personne.

Un mec aux cheveux rouges et aux yeux de la même couleur se dirige vers moi en m'appelant, je m'arrête Angels fit de même.

Angels me regarde. -Qui cet est ? Me demande-t-elle.

-Comment veux-tu que je le sache si j'ai perdu la mémoire ! Réponds-je ironiquement en haussant les épaules.

Elle penche sa tête vers le bas. -Désoler ! Dit-elle triste.

Ce n'est rien. Dis-je pour la rassurer.

Le garçon aux cheveux rouges finit par arriver devant moi et Angels, essoufflé.

Il s'accroupit, il est rouge comme ses cheveux. -Wah il faudrait que je fasse plus de sport moi ! Dit-il le sourire aux lèvres.

-Salut.... Dis-je avant de me rendre compte que je ne connais pas son nom.

Il se relève. -Tu te souviens plus de mon nom .! Demande-t-il déconcerté.

-Si... Tu es... Euh... Essaye-je de répondre.

Je regarde autour de moi pour finalement voir un magazine poser sur un bureau avec son nom et sa tête.

Je m'exclame. -Horu Nanase !

-Ah tu m'as fais peur j'ai cru que le truc de tout à l'heure t'avait faits perdre la mémoire ! Répond-il en souriant crédule.

Je soupire. -Comment aurais-je pu t'oublier mon cher Horu... Mon pote !? Mens-je stressé.

Il ignore ma question et il continue de parler. -OK mec il faut que tu me racontes qu'est qui s'est passé tout à l'heure ? Re demande-t-il niais.

Je suis amnésique "ré écriture"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant