Fin de journée

9 1 6
                                    

On a appris pas mal de choses ! Dit-elle heureuse. -Ça veut dire que tu vas bientôt retrouver la mémoire !

-Oui, on sait que Liz est la fille du patron de l'entreprise et qu'elle est surement ma petite amie après ya le fait que je suis employé dans cette entreprise de parfum et que je bossais jusqu'à minuit... Dis-je soucieux.

Elle mis ses mains sur sa poitrine. -Oui mais on en apprendra encore plus si on rentre chez toi ! Dit Angels déterminé.

Je souris. -Tu as raison, peut-être que je vais retrouver la mémoire là-bas ! Dis-je une pointe joie dans ma voix.

Elle sourit à son tour. -C'est pour ça qu'on doit y aller ! Dit-elle joyeuse.

-Allons-y alors. Dis-je. -Par là !

-je te suis. Dit elle sagement.

Nous avançons dans un couloir.

Elle tient son menton avec son poignet. -Au fait je me demandé si tu n'avais pas eu une vision sur Horu où tu aurais su son nom !? Me demande-t-elle intriguée.

Je lève un sourcil. Une vision ? Non j'ai vu un magazine avec son nom et une photo de lui, j'ai juste eu du bol. Réponds-je étonner.

Elle soupire. -Ah bah d'accord.. Dit Angels déçu.

Je m'arrête. -C'est quoi cette histoire de visions ? Demande-je perplexe.

Elle m'explique. -Il peut t'arriver des moments où tu auras une vision sur une personne ou un objet de ton passé avant que tu perds la mémoire.

Je croise les bras. -Hmm je vois mieux, ben pour l'instant j'en ai pas eu. Dis-je intéresser.

Elle me regarde droit dans les yeux. -Tu me le dis si t'en a une ? Demande-t-elle inquiète.

-Oui ne t'inquiète pas. Réponds-je. -Bon où est la sortie ?

Elle sursaute de joie. -Je peux t'aider là-dessus ! Dit-elle contente.

-Ah bon et comment ? Demande-je surpris.

Elle virevolte dans les airs. -Les esprits sont comme les fantômes on passe à travers les murs ! Réponds-t-elle paisible.

-Ok ok calmes-toi. Dis-je détendu.

Elle mis ses bras derrière son dos. -Oui, désolé je suis contente de pouvoir t'aidait ! Dit Angels surexcitée.

Je mis une main sur une de ses épaules. -C'est gentil ! Sans toi je pourrais pas en être là ! Dis-je.

-En bon ou en mauvais ? Demande-t-elle préoccuper.

-En bon bien entendu ! Réponds-je. -Je ne dirais jamais le contrèrent.

Elle soupire. -Ouff je croyais que tu m'en voulais ! Dit-elle soulagée.

-Mais non bien sur que non voyons ! M'exclame-je pour la détendre.

-Merci ! Dit elle ravit.

-De rien, va-y trouve la sortie ! Dis-je encourageant.

Elle se tourne, face au mur. -Ok go ! Dit elle motivée.

Elle passe à travers un mur puis un autre puis encore un autre !

Elle revient. -Trouvé ! Exclame-t-elle.

Je suis amnésique "ré écriture"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant