Une vie dans une clé

25 2 1
                                    

J'ouvre le dossier et je vois des centaines de vidéos, mais pas n'importe qu'elle vidéos, des vidéos de ma vie.
A chaque fois c'est de mon point de vue, comme si quelqu'un étais dans ma tête et filmais ce que je faisais, j'ai ouvert une vidéo et j'étais choqué, c'étais moi quand je me mutilais un soir en rentrant des cours.
J'ai refermé d'un coup mon ordi et je suis allé me coucher en pensant à qui était cette fille qui m'a donné la clé.

Le lendemain je me réveille tranquillement et je vais prendre mon petit dej puis je sors me balader.
Je vais au lac et je m'assois sur un banc, je sors mon tel et je vais sur insta.
Je regarde les publies qui défilent et tombe sur une avec un chiffre romain, le 13.
La clé de la fille me revient en tête directement et je reçois l'instant d'apres un message.

« Je te vois »

J'ai beau regarder autour je vois personne.
Je me replonge dans mon tel sur insta, je relève les yeux et je vois un homme plutôt grand me fixer assit sur un banc, il a une veste en cuire et des lunettes de soleil qui cache ses yeux.
Il commence à se lever et une fille vient s'asseoir sur mes genoux.

?- bouge pas
Hein ?
?- il va partir attend

Je regarde le gars et je le vois s'éloigner puis je regarde la fille.
Elle était blonde aux yeux bleu, un bleu saphir qui m'avais envouté à la seconde même ou j'avais poser mes yeux sur elle.

?- tu te souviens de moi ?
T'es la fille d'hier...
?- exact, je t'ai manquée ?
Il se passe quoi la ?
?- demain une femme passera, rejoins la à l'ancien garage mais ne pose pas de questions elle déteste ca
Hein ? Mais dis-moi qui t'es au moins
?- tu le sauras bientôt

Sans que j'ai le temps de dire un mot de plus elle m'a empêché de parler en mettant son doigt sur mes lèvres, elle s'est lever et est parti.
Je suis rentré cher moi et j'ai fouillé la clé et j'ai tout regardé, les vidéos s'arrête a mes 5 ans.
J'ai seulement trouvé sur internet que le numéro 13 est généralement le nombre porte malheur mais je ne suis pas superstitieux alors j'y crois pas.
Je fais des recherches pendant toute ma journée mais je ne trouve rien.
Je suis aller sur mon tel et je reçois un appel masqué, j'y répond.

Allo ?
?- je t'ai retrouvé

Mon sang c'est glacé d'un coup, j'ai lâché mon téléphone et quelqu'un a frappé à la porte.
Je suis allé ouvrir la porte et...

XIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant