chapitre 1 ??

4 0 0
                                    


Salut ! enchanté je m'appelle.... Comment je m'appelle déjà ? Aie, aie, aie sa fait mal ! Où est ce que je suis ? J'y vois rien. Et ma tête qui me fait mal...OUAH! QUOI ? QU'EST CE QUI SE PASSE  ??!!!

Ah !                                                                                                                                                                                             je vois flou... Bon, je vois la...lumière ? Je sais que j' ai perdu la mémoire malgré le fait que j'ai l'impression d'avoir énormément de souvenir ? de Connaissance ? Enfin là c'est pas vraiment important, il faut que je sache où je OUAH ! QU'EST CE QUE ?!!  What ? C'est quoi ce...truc ? que je vois... très nettement...? Euh... Compétences, PV, Mana, Sagesse, Attaque et défense....? Euh... AIE AIE AIE AIE ! Ma tête qu... Un jeu vidéo ? Quoi ? Hé ? HHEEEIINNN !!!!!!

Eeeuuuh.... Hum !(Quel est se timing de ouf ?) je viens de recouvrir ma mémoire (se fut très rapide...Je dirais même trop mais bon..)                                                                                                                   Alors de nouveaux bonjour ! je m'appelle M***h**o                                                                                               Attend Attend Attend POURQUOI MON NOM EST CENSURER !!!???? 

Hum ! je recommence à cause de....  euh laissez tomber (je vous l'avais dit que sa allait être n'importe quoi ! Quoi ?! Je l'avais pas dit ?.... chuuut)  je m'appelle donc Mashiro et j'ai... Pourquoi vous voulez savoir j'ai quel âge déjà ? Non mais !

Bon d'après se que j'ai pu voir il semblerait que je sois dans un autre monde COMME DANS LES MANGA ISEKAI !!!! MOUAHAHAH !!! J'AI REUSSIS A ME REINCARNER DANS UN AUTRE MONDE !!!      Attend, ça veut dire que je suis morte ? Sérieux !?

En fin je m'en fiche vu que je me suis réincarner dans un monde fantaisiste et que j'ai un pouvoir qui me permet de farmer comme dans un jeux vidéo, même si je regardais plutôt des animes, mais bon... Cela veut aussi dire que je suis un perso ultra cheaté !! AHAHHA !!!!

Bon j'ai plus ou moins réussi à m'en sortir vivante et je suis maintenant niveau 5                                OUEH !!! Ne juger pas ! C'est ultra dur de monter de niveau !! Et j'ai failli me faire tué !  Un peu de compassion ! et puis c'est pas comme si toi, oui toi, tu pouvais faire mieux alors tais toi et continue de lire( oui j'aime brisée le quatrième mur. Que Monika entre dans ton appareil électrique que tu utilise en se moment Mouhahaha )Quoi ?! Mais je ne suis pas du tout méchante ! Je ne vois aabssoolumeennt pas de quoi vous parlez... Monika est quelque de très sympa vous savez !Comment je le sais ? A votre avis ? Mm ? oui c'est parce que moi même je ne suis que virtuel, sortie de l'imaginations débordante de ma...créatrice ? De toute façon cette histoire qu'elle vient à peine d'imaginé n'aurait jamais de fin comme toute celle qu'elle invente même si j'ai eu la chance de naitre moi, comparé à d'autre...

Bien laissons les questions philosophique ? De coté et continuons !

Alors il semblerait que je ne suis pas humaine. Mais bon, après tout dans les anime se sont tous des humains ou un slime ? Et une araignée ?!                                                                                                             Je ne sais absolument mais alors là ABSOLUMENT PAS combien de jour je suis ici                                   Bon il semblerait que je sois dans une grotte avec beaucoup de pierre précieuse d'apres ma compétence perception. Ensuite j'ai une autre compétence qui me permet de ne pas trop ressentir la douleur, une autre qui me permet de stocké des objet dans mon inventaire, comme dans les jeux-vidéo ainsi que la compétence la plus cheaté qui soit : copiage. Et comme le dit le nom je peut copier toute attaque, sort, arme et même être vivant ! (c'est comme ça que j'ai obtenus d'autre compétence d'attaque et de soin)

Mes compétence ont aussi des levels donc je peux aussi les augmenter pour qu'il deviennent plus puissante ! Alala Je suis vraiment un perso trop cheaté Mouahaha Je me demande vraiment qui peut me battre.  HUHUHU......AHAHAHA !!!!!

Bon, ne nous emballons pas trop vite sinon je vais devenir un perso totalement détestable arrogant. Car oui malgré  tout je ne suis que level 10 ! Hum vous penser réellement que je me reposerait sur mes lauriers ? Je deviendrai si forte que je pourrai vaincre tout le monde en un coup comme one punch man et je deviendrai tellement forte que même les plus grands héros ne pourrait pas me battre Son Goku et le perdant de toujours Végéta(amen), Saitama, Izuku et All Might,Naruto et son fils Boruto et même plus forte que toute la flotte de l'équipage du chapeaux de paille et même les titans me respecterons !! Bon c'est pas tout de juste parler il faut les mettre en pratique ! C'est parti !!




moi, dans un autre monde ?!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant