Chapitre 23

5.1K 290 21
                                    

Disclamer :Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling

Bêta : non corrigé

Merci de me lire, pour les com's et désolée de ne pas pouvoir y répondre. Je suis vraiment heureuse qu'autant de lecteurs suivent ma petite fic déjantée.

Un compagnon inattendu.

Chapitre 23

_ Qu'importe ce vous pouvez dire, je sais que vous êtes responsables de ce qui s'est passé cette nuit à la Puch ! s'exclama Sam en direction des vampires, mais plus précisément envers Harry qui se tenait derrière Emmett.

Rectification, en fait, Emmett se tenait devant Harry afin de l'empêcher de réduire en charpie le stupide loup qui leur aboyait dessus sans raison.

_ Pour la énième fois, stupide loup, je te dis que ce n'est pas nous les responsables de cette maudite attaque, mais un putain de désaxé qui s'en est pris à votre tribu, pesta Harry en contournant son vampire pour se mettre en avant. Nous n'avons rien à voir avec lui, termina le Calice d'une voix pleine d'agacement.

Merlin ! Comme sa baguette le démangeait à cet instant. Comme l'apparition indésirée de Ginny, apprendre le vol des Reliques et le massacre de plusieurs Gobelins la veille ne suffisait pas ! Non, il fallait aussi que ce stupide loup homophobe vienne les lui briser avec de fausses accusations ! Merlin ! Pourquoi les emmerdes semblaient-ils le suivre telles des putains d'abeilles avec du miel ?! Était-ce donc là la malédiction des Potter ? se demanda très sérieusement Harry en fusillant l'importun du regard.

_ Qu'importe qui il est, s'entêta Sam en direction d'Harry. Tout ce que je sais c'est qu'il est comme toi, un putain de sorcier qui vient de mettre en pièce tous mes loups et d'en enlever un, termina l'Alpha en grognant.

_ Il n'a fait que les blesser et non tuer, alors cessez vos jérémiades et tentons de trouver un moyen de découvrir où il a amené votre loup afin d'aller aller lui porter assistance, dit Snape d'une voix froide et agacée.

_ Je n'ai pas besoin de vampires pour retrouver et sauver mon loup ! cracha Sam avec colère et mépris. Ni d'une pourriture de sorcier d'ailleurs, ajouta-t-il sur le même ton.

_ Tien donc, et pouvons-nous savoir comment vous comptez le retrouver sans l'aide de la magie, stupide clébard ? se moqua Snape d'une voix condescendante. Parce qu'idiot de sac puces, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous n'avons pas à faire à un simple sorcier, mais à l'équivalent d'un mage noir. En fait, cet Alexander est bien plus dangereux qu'un mage noir, car il semble posséder bien plus de connaissance sur la magie que tous les sorciers qu'il m'a été donné de rencontrer jusqu'à présent. Et étant qui il est, il a certainement couvert ses traces à l'aide de la magie afin que l'on ne puisse pas le retrouver. Ce qui fait que seul un sorcier, et un sorcier très doué, peut éventuellement, et je dis bien : éventuellement, avoir une chance de remonter sa piste. Alors cabot, à moins que vous ne soyez un sorcier ou bien que vous en connaissiez un, je pense que vous avez besoin de notre aide pour retrouver votre loup, expliqua ''serviablement'' l'ancien sorcier.

Sam ouvrit la bouche, mais la referma immédiatement sans dire un mot. Pour une fois depuis qu'il avait franchi la porte de la villa des Cullen quelques minutes plus tôt, il prit le temps de réfléchir avant de parler avant de parler.

_ Pouvez-vous retrouver Jacob avec votre magie ? Finit-il par demander après réflexion.

La question avait eu du mal à franchir ses lèvres, ce qui se ressentait au son de sa voix.

Un compagnon inattendu( crossover Harry Potter/Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant