Disclamer :Twilight est à Stéphanie Meyer HARRY POTTER est à J.K. Rowling
Bêta :Bêta :AnneNguyenHuu
NdA : Un grand merci a tout ceux qui m'ont laissé un petit com ainsi que pour les follows et favoris
Un compagnon inattendu.
Chapitre 26
Merlin, comment en étaient-ils arrivés à ça ? se demanda Harry, blessé et agenouillé au milieu d'un paysage dévasté. Il jeta un regard douloureux autour de lui. Ses yeux se posèrent sur le paysage ravagé, tandis que des larmes de colère, de haine et de souffrance coulaient le long de ses joues. Comment les choses avaient-elles si mal tourné alors qu'ils avaient l'avantage, qu'ils avaient gagné le combat contre le fils Flamel ? Dans ces conditions, comment en étaient-ils arrivés là ? se demanda encore Harry. Tout en se posant cette question, ses yeux se posèrent sur les corps sans vie de ses compagnons. Morts ! Ils étaient tous morts ! Irrémédiablement et incontestablement, morts. Aucun n'avait pu survivre à la folie et à la colère d'Alexander Flamel.
_ Alors, qu'est-ce ça fait de tout perdre, de se sentir si impuissant alors que l'on a autant de pouvoir au creux de sa main ? demanda Alexander en direction de Harry.
Le sorcier, tout comme Harry, était en très mauvais état. Mais contrairement à ce dernier, il tenait encore sur ses deux jambes. Son maintien était très précaire, cela dit. Et tout comme Harry, il était lui aussi blessé. Sa main gauche pendait anormalement le long de son corps et un filet de sang serpentait le long de sa tempe droite. Alexander, d'un pas chancelant, mais déterminé, s'avança vers Harry, baguette à la main.
_ Bien, il est temps d'en finir avec toi.
Et sur ce mot, il leva sa baguette. Puis, le visage inexpressif, il dit :
_ Avada Kedavra !
Le sortilège frappa Harry en plein cœur. Le sorcier ouvrit les yeux en grand, porta la main à sa poitrine, puis son corps s'écroula sur le sol, figé à tout jamais. Alexander jeta un regard vide sur le cadavre de celui qu'il tenait pour responsable de la mort de ses parents avant de lui tourner le dos. Il rangea ensuite sa baguette pour se saisir de la carte qu'il avait récupérée grâce aux Reliques De La Mort. Maintenant qu'il avait éliminé les gêneurs, il allait pouvoir aller récupérer ses parents en se servant de la carte pour obliger la Faucheuse à leur rendre la vie. Alexander n'était pas assez fou pour croire qu'il pouvait entrer au royaume des morts et récupérer les âmes de ses parents sans que la maîtresse des lieux ne le sache ou ne le laisse faire.
Non, Alexander était bien plus intelligent et lucide que ça, car non seulement il savait qu'il n'aurait aucune chance de repartir en un seul morceau avec les âmes de ses géniteurs, mais qu'en plus, les récupérer ne lui servirait à rien. Effectivement, sans corps vivant pour les accueillir, les âmes ne lui servaient à rien, excepté à faire souffrir ses parents. C'est pourquoi il avait mis autant de temps pour planifier son plan avant de déclencher sa vengeance. Cela lui avait pris trois ans pour tout organiser, puis trois autres pour le remanier avant de le mettre en application. En effet, même si son idée de base avait été excellente et simple d'exécution (il avait pensé à tuer Dumbledore, Potter et les deux amis de ce dernier), le sorcier s'était trouvé en face d'un gros problème : Harry avait fait en sorte de mettre les Reliques hors de sa portée.
Alexander avait alors passé plusieurs mois à tenter de briser ou de contourner les sortilèges de protection placés sur le coffre des Potter, mais sans succès. Il avait pourtant persévéré, cependant, au bout de presque deux ans de tentatives infructueuses, il s'était résolu à faire autrement. Après de longues semaines de réflexions, il avait finalement dû se résoudre à remettre la mort de ceux qui étaient responsables du trépas de ses parents à plus tard. Néanmoins, Alexander savait qu'il était impossible d'obliger Harry à lui remettre les Reliques, et cela, même en menaçant la vie de ses amis et de sa famille (en effet, comme tout bon Ténèbrius qui se respecte, la loyauté de Potter allait en premier
VOUS LISEZ
Un compagnon inattendu( crossover Harry Potter/Twilight)
Hayran KurguSuite à la perte de sa compagne, il quitte sa famille afin de la protéger de ses envies de meurtres. Après plusieurs années d'absence, il décide de retourner auprès des siens. En chemin, il sauve un jeune homme d'une mort certaine. Cependant, le vam...