-Mais de quoi vous parlez a la fin c'est quoi se bordel !!
(R)- Tu viens en réalité d'un autre monde qui se nomme Pierrious il est composé de plusieurs types de personnes.
Tu a les Amétis qui sont des personnes ayant la peau légèrement violette, ayant les cheveux violets,les yeux violets et le don du charme et des potions.
Les Rubis qui sont des personnes ayant la peau légèrement rouge, ayant les cheveux rouge, les yeux rouges et possédant le don du feu.
Les Heliodores qui ont la peau légèrement jaune,qui a les cheveux jaunes, les yeux jaunes et possédant le don du soleil c'est-à-dire de la chaleur et de la lumière.
Les Saphirs qui ont la peau légèrement bleue, les cheveux bleus, les yeux bleus et possédant le don des eaux.
Ensuite il y a les Ors qui sont de sang royal, ils sont en général composé de cheveux d'or, de couleur de peau or et des yeux de couleur basique. Ils ont le don de pouvoir créer des armes magiques à volonté et de posséder une énorme force. Les roi ou reine qui ont existé sont des Ors d'une couleur d'œil bleu ou violette ou rouge ou jaune mais jamais verte car il était trop rare et qu'en général les roi ou reine ne naissent pas souvent.
Ensuite il y a les Argents qui sont en général les soldats qui possède, le don de créer des armes à volonté assez puissante,ils ont les cheveux argenté, la peau argenté et les yeux argent ceci est un honneur car nous sommes reconnus comme des héros.
Il y a aussi les Bronzes qui sont les servant de la royauté mais contre les préjugés ils sont assez riche. Ils ont la peau bronze, les yeux couleur bronze et les cheveux couleur bronze.
Il y a les diamants qui sont aussi rare et qu'ils ont la peau blanche, les cheveux blancs, les yeux blanc, ils ont la capacité de voir les fantômes, de pouvoir parler dans l'au-delà et d'avoir des visions.
Il y a les Tourmalines noir ce sont des personnes malveillantes ayant le pouvoir de te faire vivre tes pire cauchemar, de te faire sombrer dans la folie, de te faire exploser de l'intérieur. Ils sont démoniaque et malveillant ils ont les cheveux noirs et la peau noire, les yeux tout noir sauf le contour de la pupille rouge sang.
Mais ils vivent dans un autre endroit que nous on ne les a pas vu depuis longtemps. Tu as besoin de savoir autre chose ou pas.-Oui cela veut dire que d'un je suis adopter et que de 2 je suis destiné à devenir reine d'un royaume où je n'ai jamais vécu du jour au lendemain, que j'ai des dons que je ne connais pas, que je ne sais pas utiliser et en plus je suis unique et de ce que je devine que les tourmalines noir voudront me tuer je suppose. Et oui aussi j'ai une question comment se fait-il que vous ne soyez pas comme vous me l'avez décrit et moi je suis comment normalement ? C'est quoi mais dont exactement ?
-Dans le monde des humains nous avons une autre forme si on peut dire ça comme ça. Toi de ce que je pense car ce n'est jamais arrivé tu devrais normalement avoir la peau couleur vert émeraude étincelante, avec les cheveux dorés et les yeux tout ors sauf verre à l'extérieur de la pupille.
-Qu'est-ce que je devrais faire d'après vous? Car si vous êtes venu me chercher c'est pour une raison je suppose que vous voulez que je vienne avec vous mais moi j'ai une famille ici et je ne vois pas l'intérêt de venir avec vous. On viens à peine de se rencontrer même si je crois en votre histoire. Comment faire pour me protéger comme vous dites? Vous allez pas m'incorporer dans votre monde comme ça, il faudra trouver une solution car je ne prendrai pas le pouvoir de sitôt!
VOUS LISEZ
L'émeraude💚
Übernatürlichesune fille qui cache c'est pourvoir qu'elle a découvert, fait une rencontre qui l'emmènera a l'origine de son pourvoir c'est a dire dans un autre monde "Oraude".