Je ne me suis pas présenté je m'appelle Emma Nicolson, j'ai 16 ans, j'habite dans une petite villes, ma maison ce trouve a la lisière d'un forêt.
Je m'y promène de plus en plus depuis que j'ai découvert se don, pour retrouver mes ami(e)s.
Aujourd'hui je vais y aller rejoindre Jilos et Mija ce sont un couple de lapin, un des oiseaux, Kiko m'a dit qu'il venait d'avoir des petits!!!
Je dis a mes parents :
- Papa, Maman je vais à la forêt!!!
-Tu peut m'expliquer se que tu fais a longueur de journée là-bas ??
-A..et..bah..je regarde la nature, je me ressources en me mettant a l'écart de cette pollution. Je m'y sens comme dans mon élément là-bas.
- C'est vrai ta l'air d'y être bien là-bas! Allez fille donc mais rentre pour 20 heures!!
-Oui!!!!J'y vais en courant pour y être le plus longtemps possible.
Je me stop net dans mon élan, je sens une présence que je n'ai jamais sentis dans cette forêt. Je décide de me cacher derrière un tronc d'arbre car je sens la présence ce rapproché.
J'entends des voix:
-Les gens vous l'avez trouvés ?
- Non mais je sens qu'on est tout proche.
-Je crois que j'ai trouvé une chose intéressanteJe me retourne et voie une fille avec la peau bronzée, les cheveux rouges brasiers, les yeux rouges, elle dois avoir dans les âges.
Les autres arrivent, et me dévisage.
(Rouge)-T'es qui toi ? Tu dégage quelques chose d'inhabituel ?? Dit-elle en me dévisageant.
- Je suis Emma..euh qu'est ce que vous faites dans ma..euh la forêt ?
Un garçon plutôt mignon, au cheveux bleu, et au yeux bleus avec la peau claire me dit:-Nous cherchons quelqu'un, attend je sort mon papier et te dit.
A voilà, quelqu'un au yeux vert qui a les cheveux longs, de 16ans qui vient de découvrir qui elle était dernièrement. C'est la description que j'ai.-Excuse-moi quand tu dis "qui vient de découvrir qui elle était dernièrement" je vois pas de quoi tu parles
-euh.. les gars vous pensez que je peux en parler ?
- Non ça va pas la tête!! Demande a Diami !!
-Diami ? Est ce que je peux lui en parler ?
Une fille a la peau blanchatre, au cheveux blancs, et yeux blanc dit
-C'est elle!! Et elle n'est pas tout a fait comme nous elle est unique!!!!!
- Mais de quoi vous parlez les bargos!!
(Rouge)Tu n'a pas remarqué depuis ton 16eme anniversaire que tu avais un don?-Comment vous savez ?? Oui j'en est un...
(R)- N'est pas peur de nous en parlez nous en avons un nous aussi.
-Ok, j'ai le don de pourvoir parler aux animaux, et d'être connecté à la nature.
Je ne c'est pas ce que je leur avais dit mais ils étaient sous le choc il ne comprenait pas ce que je leur avais dit, ils n'avaient aucune réaction.
-Je savais que je n'aurai jamais du le dire!!!
J'essaya de partir en larmes mais la filles blanches me dit comme si de venais d'avoir une révélation en me touchant le bras:
-Emma Nicolson tu est unique tu est la première de toute l'histoire a être une vert émeraude d'or! Les vert émeraudes était rares, comme c'était le cas les obscures on décidé de les exterminers pour pourvoir devenir plus fort, mais dans le passé les ors, les argents on défendu notre monde et une famille de bronze on découvèrent une petite de 5 mois qui n'était pas comme les autres et on décidé de la préserver de l'extinction en la mettant dans une famille humaine en effaçant la mémoire du petit et des parents.
VOUS LISEZ
L'émeraude💚
Paranormalune fille qui cache c'est pourvoir qu'elle a découvert, fait une rencontre qui l'emmènera a l'origine de son pourvoir c'est a dire dans un autre monde "Oraude".