Allongé dans mon lit, je regardais le plafond. Les bras derrière la tête, ça faisait 30 min que je pensais à comment améliorer ma façon d'utiliser mon alter.
Il me faut plus de vitesse, un meilleur jeu de jambes, plus de force dans les bras...
bref, j'ai encore du travail.Je tournais la tête vers mon réveil : 23h. Il faudrait que je dorme, mais j'étais obsédé par l'idée de m'améliorer.
23h15... je sentais quand même mes yeux se fermer. Et je crois que c'est ce qu'ils firent l'espace d'un instant. Quand je les ré-ouvris, Kacchan était au dessus de moi et me regardait de son regard froid.
Je fermais les yeux puis les ouvris à nouveau. Il avait disparu.
Il fallait vraiment que je dorme. Mais cette image avait fait palpiter mon coeur. De surprise. Mais un autre sentiment m'interloquait. Ca ressemblait à... du désir. J'avais envie de revoir ce visage. Je fermais alors les yeux.Immédiatement je vis à nouveau le visage de Kacchan, dur, froid, déterminé. Je voyais ses yeux rouges me fixer. Que voulaient ces yeux ? Je sentais presque le souffle chaud qu'il expirait sur mon visage.
Je sentais le sommeil s'emparer de moi... et les lèvres de Katsuki avec lui. Je sentais ses lèvres sur les miennes.
Le baiser était loin d'être délicat comme dans les films, au contraire. Il était violent, précis, soudain. Un baiser digne de Katsuki Bakugo, l'homme le moins tendre du monde.Mais pourtant ce baiser fit monter en moi une envie sans précédent. Je voulais qu'il continue.
Il entrouvrit la bouche pour mordre ma lèvre inférieure. Je gémis.
Il recula son visage et je le vis sourire. Le même sourire que lorsqu'il peut utiliser son Alter sans limite. Ce sourire le rendait incroyablement sexy. Je le vis se redresser et retirer son t-shirt.
Il était musclé. Pas un gramme de gras en trop, je le trouvais parfait...Je voulu le toucher mais il repoussa mon bras, m'attrapa le poignet et le colla au dessus de ma tête sur le matelas. Il serrait fort mais je m'en fichais. Je le voyais petit à petit prendre possession de mon esprit en me dominant ainsi, et j'aimais ça.
A califourchon au-dessus de moi, il souleva mon t-shirt de son autre main puis le remonta au-dessus de mes pectoraux.
Il caressa mes muscles en s'attardant sur le haut du poitrail, puis se pencha sur moi et me lécha le téton droit.
Sa langue était chaude, et pourtant des frissons parcouraient tout mon corps sans que je ne puisse le contrôler.
Il me mordit le téton avec une certaine délicatesse pour quelqu'un comme lui. Mais me faire mal ne lui permettrait pas d'atteindre son but et il le savait.
Katsuki n'était pas seulement fort mais extrêmement intelligent. Chaque action était préméditée, il pouvait presque tout prévoir, tout envisager. Il connaissait mes réactions, mes points faibles, et visiblement mes désirs. Je voulu dire son nom mais rien d'autre ne sortit qu'un gémissement plaintif.Ma main gauche immobilisée, je lui caressait les cheveux de la main droite. Il continuait de mordre mon téton, et lorsqu'il le sentit assez durci, il s'attaqua au second. Cette fois-ci avec moins de sensibilité, je mis ma main sur ma bouche pour étouffer un cris. Quand je l'entendis ricaner, je compris que c'était exactement ce qu'il cherchait.
Alors qu'il descendait sa bouche sur mes abdos, il lâcha mon poignet. Je pû me redresser légèrement pour l'observer se diriger, lentement mais sûrement, vers l'élastique de mon pantalon.
Il faisait chaud et je dormais habituellement sur le drap. Rien ne pû donc cacher la bosse qui s'était dessinée au niveau de mon bas ventre. Il se redressa, l'observa en se mordant la lèvre, puis enleva ce qui m'habillait, boxer compris. J'étais donc à moitié nu devant lui, et à sa mercie.J'étais essouflé rien qu'à observer son regard sur mon membre tendu. Je ne savais pas ce qui m'attendait et je crevais d'envie qu'il continue. L'espace d'une seconde j'eû le temps d'imaginer les pires scénarii. Qu'il se lève et parte, m'abandonnant ainsi. Qu'il soit déçu et ne souhaite pas continuer. Qu'il se moque. Il m'observait cogiter et je crois que ça l'amusait.
VOUS LISEZ
OS (+18) - La nuit et toi [Katsu-Deku]
Fiksi PenggemarQuand Izuku s'endort et que Katsuki décide d'habiter ses rêves.