Salam,🍯
🌹Garce🌹
Shay :jolie
_______________________________
Layana en multimédia
🌃22h00🌃
1
J allume un gros joint sur l une des plus grandes avenue parisienne à l attente de cet imbécile ,qui est tout le temps en retard et il sait tres bien que je déteste sa🙅🏾♀️🙅🏾♀️, mais têtue qu il est, ne comprends toujours pas🤦🏾♀️ . Je crois que je devrais le punir pour qu il sache avec qui il a affaire . Jtire une taffe pour m evader alonger sur le capot de ma gova, une porche Cayenne rouge. Cette voiture c est mon bijoux je l utilise que quand je dois faire des affaires importantes.
On peut dire que je suis une grande femme d affaire . Je fais plusieurs types de trafics .
On me surnomme "la Garce " , a cause de toute ces bêtises que je fou. Mais quesque j en ai rien à foutre de sa, je fait ce que je veux de ma vie, oui j ai sombré du mauvais côté, mais quesque j adore ce côté cette adrénaline, ce courage ,ce désir de nouveautés. On me dit souvent d arreter de foutre la merde de me calmer, de me poser toute ces merdes qui rentres et qui resorte aussi rapidement que c est rentré .
Bref j aperçoit ce Salaud arriver au loin, comme d habitude il casse sa sale démarche , jogging Lacoste et TN la définition parfaite du THUG des cités il avance un rictus au coins des lèvres et s approche, Il me dégoute, ce jore de gars me dégoute🤮🤮. Il s arrête en face de moi , me détail de la tête au pied avec ce regard qui veut tout dire, ce regard plein de désir . Pffffff tous les mêmes de toute façon . Je brise ce silence malaisant et lui dit, en regardant ma montre Guess 🔥
Moi: T est en retard. (dis je sèchement )
Lui :je sais, j ai eu un empêchement c est pour sa que je suis en retard donc oklm.
Moi : OKLM? ,OKLM? TU SAIS TRES BIEN QUE L ON NE ME FAIT PAS ATTENDRE ET QUE JE DÉTESTE SA PETIT MERDEUX
Lui : me cris pas dessus t as capté ,jsuis pas ton chien ni ton pigeon donc calme toi là, on fait l échange et chacun se tail de son côté
Moi:Tu sais qui je suis? Tu sais à qui tu parles là ?! façon j ai pas ton temps envoie l oseille que jcompte
Il sort une grande liasses d argent 💶que je compte ,on fait notre échange en silence, sans même se regarder il m a soulé ce grand gamin qui essaie de faire le grand. Faut qu il redescende rapidement lui. tchhipp
Apres l échange je monte dans ma gova et demarre en flèche, jsuis en retard pour mon autre client qui m attends depuis 2h pour autre chose ...
🕤 23h20🕤
⚡Banks hôtel ⚡
J arrête le moteur, arrange un peu les détails de mon corps , dessant de la voiture et me dirige dans ce grand hôtel 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟 en rentrant dans ce magnifique hôtel tout les regard c était tourner vers moi, même des hommes marié devant leur femme, ils ont mêmes pas honte. Façon tout le monde sait que l homme aime sa, la nouveauté mais surtout les femmes qu il ne peuvent pas obtenir .
J étais vêtu d un pantalon taille haute noir, d un haut nuisette a dentelles noir, d escarpin eguille louboutin noir et rouge et d un manteau a fourrure marron.
Bref
Jmavance vers l accueil et demande au monsieur qui d ailleurs mattait mon décolleté plongeant avec insistance la chambre 122 ,il me donne le badge et j y monte en prenant soin de regarder sensuellement chaque membre de cette hôtel qui me mattait, on entendait que le bruit de mes talons, je monte dans l assanceur cliq sur le 6e étage , quand la porte de l assanceur s ouvra je me dirigea vers la chambre indiquée j ouvres la porte de la suite et decouvre mon client favoris le plus riche et plus naif surtout,
Il s appelle Mattis c est un espagnol, plutôt pas mal le baptou grand beau yeux noir, mais les hommes ne m intéresse pas se sont que des jouet pour moi. Quand il m a vue il a lâché un sourire malicieux, et s approcha rapidement pour s emparer de mes levres pulpeuse en prenant soin de m arracher mes vêtements tel un sauvage, il n a pas perdu de temps et passa rapidement a l action. Il avait la dalle le petit fils de riches , il le fait bien mais je ne ressens rien pour lui donc je ne reçois aucun plaisir en retour .
Quand on eût terminée il s endormi sur le champ tandis que moi j allais au balcon prendre de l air ,Allumé un joint en observant Paris cette belle vue sur la tour Eiffel toujours éclairé en réfléchissant a se que demain me réservera.
Je suis une SALOPE indépendante qui a besoin de personnes pour survivre, parce que ici bas il y a ceux qui sont né dans la lumière une cuillère en or dans la bouche et il y a ceux qui sont né dans l obscurité, dans la pauvreté et qui doivent se débrouiller pour être a la hauteur de ce qui sont né avec tout.
I AM A QUEEN OF THE GHETTO
🥀 Liker et commanter svp 🥀
VOUS LISEZ
[1] - QUE LE DIABLE PRENNENT DES NOTES
Fiction générale🏞PARTIE : 00🏞 ~🍯Rue des Billancourt🍯 ~ 🌩22h20🌩 - Cette Putin de dames qui me sert de mère m a encore envoyé lui acheté ce qui la calme et qui la nuient en même temps. La Mareruana. Cette drogue peux la rendre foll...