Tout comme la chasse aux sorcières, la chasse aux cercles est la recherche et la condamnation de personnes accusées de pratiquer la magie noire.
Le matin du 31 Octobre, la pleine lune flottait au dessus de la forêt de Pinseel. Elle était allumée par la couleur du feu, ce feu qui était en ce moment même en train de calciner cette forêt. Perché au dessus de la colline qui séparait l’école privée des quartiers, le chasseur observait la scène. Il avait fait un sacré boulot; on devait l’admettre. Dans quelques heures, son exploit passera à la télévision, sûrement au poste des nouvelles mondiales. Il y aura des morts; du moins au moins un. Et le chasseur savait déjà que son nom de famille serait James. Un sourire satisfait était étampé sur son visage. C’était le sourire d’une personne comblée; d’une personne qui avait accomplit son travail dans la perfection. Entre autres, le sourire d’un chasseur de cercles. Avec ce feu, les filles allaient comprendre que s’approcher du mal n’était pas un jeu; qu’il y avait des conséquences à chacun de ses gestes. Et elles allaient surtout comprendre qu’elles étaient prises aux pièges. Elles étaient enfermées dans le malheur de leur propre cercle d’antan. Le chasseur monta sa capuche noire sur sa tête et sortit ses jumelles de la poche de son costume noir. C’était avec celles-ci qu’il pouvait voir ce que les membres du cercle faisaient quand il n’était pas avec eux. Le loup garou Tahnee Samuels et la sirène Nadia Montgomery étaient parvenus à sortir de la forêt sans une seule égratignure. C’était ce que le chasseur voulait, pour l’instant. Elles étaient rentrées chez elles après une accolade amicale. C’était drôle à voir puisqu’elles n’étaient pas amies et ne le seraient sans doute vraiment jamais. Nadia avait tenté de noyer Tahnee au début du mois; ce n’était pas le genre de chose qui se pardonnait facilement. Nadia était du genre à s’énerver facilement et à sauter à des conclusions beaucoup trop vite. Elle était constamment en colère à cause de ses sentiments qu’elle cachait aux autres. Par exemple, le fait qu’elle était follement amoureuse de sa meilleure amie Alison, qui malheureusement, semblait être loin de ressentir la même chose. Côté physique, elle avait des cheveux châtains-auburn non-coopératifs et des yeux bleus assez foncés. Elle était légèrement plus petite que la moyenne des filles et semblait ignorer que sa grandeur combinée à ses jolies courbes lui donnait un air pas mal sexy. Tahnee, de son côté, était plutôt du genre timide et réservée. C’était principalement dû au fait qu’elle avait souffert du Lupus pendant plus de 2 ans, et avait passé à côté de beaucoup d’expériences de vie. Elle avait un visage ovale constellé de quelques tâches de rousseurs pâles. Ses cheveux bruns-roux lui arrêtaient aux seins et ses yeux turquoises avaient quelque chose d’unique. Elle était belle mais n’était pas une beauté fatale. Mais parmi les 4 filles, c’était surement elle la plus gentille. Le chasseur dirigea ensuite ses jumelles vers la sorcière Laurence Woods. Celle-ci venait de sortir de l’établissement ou vivait sa sœur… ou devrait-il dire sa fille? Wow. Peu importe, mais celle-ci aura toute une explication à donner. Laurence vivait dans une famille extrêmement compliquée, si compliquée qu’il valait mieux ne même pas en parler. Elle était intelligente et plus mature que la plupart des gens de son âge. Elle avait de longs cheveux blonds dorés qui lui arrêtaient dans le milieu du dos, et de petits yeux bruns avec de faibles luisances de verts. Elle serait peut-être l’une des plus belles filles de l’école si elle se maquillait un peu et portait autre chose qu’un chandail couleur terre. Finalement, son regard se posa sur le vampire Alison James. Celle-ci marchait dans la rue toute seule, tendue comme un cure-pipe, ses longs cheveux noirs raides derrière son dos et ses yeux noirs fixant agressivement quelque chose devant elle. Alison était la fille la plus populaire de l’école, mais elle était aussi secrètement un peu mal dans sa peau car elle était bien trop préoccupée par son image. Trop souvent, cela la rendait méchante et dangereuse. Tristement, même avec sa meilleure amie Nadia. Le chasseur rangea ses jumelles. Aujourd’hui sera une journée qui reprendrait son cours comme toutes les autres, seulement, tout le monde saura qu’un fou mental à bruler la forêt. Cette idée l’excitait.
Bonjour tout le monde! Donc, ceci était un avant goût de mon nouveau livre Les chasseurs de cercles. Dans ce court chapitre, j'ai fait une brève description des personnages principaux; pour ceux d'entres vous qui n'auraient pas lu le premier tome ( ce que je vous conseille grandement de faire avant de poursuivre la lecture de celui-ci ) Les prochains chapitres seront écris par le point de vue de nos 4 personnages principaux comme à l'habitude :) Merci et bonne lecture!
VOUS LISEZ
Les chasseurs de cercles ( Tome 2 du cercle d'antan )
Teen FictionLes chasseurs de cercles ont fait leur première apparition 5 ans après la création du premier cercle d’antan. Souvent de simples sorciers, ces chasseurs ont été éduqués à anéantir les cercles, et surtout, à ne laisser aucun survivant. Après le massa...