4 - Truth or Dare ?

36 2 0
                                    

Harper était un mec tatoué de la même manière que Jess et Hayden, et toutes les personnes de leur bande en réalité. Il avait les cheveux foncé à la racine mais blond sur les pointes avec un regard assez sombre. Mais le sourire qu'il affiche en permanence ne lui donne pas un air méchant. Comme Jess me l'avait dit à 19h on entendit un coup de klaxon.

Je me retourne vers Jess :

- Tu es sûre que ce n'est pas... trop ? Le maquillage, la robe, les talons ?

Elle avait insisté pour me coiffer et me maquiller à sa façon et m'avait forcée à mettre des hauts talons. Ce n'est pas que je n'aime pas le maquillage etc, je me maquille évidemment mais Jess en met toujours des tonnes. Et elle avait insisté pour que cette fois je me ramène en robe pas comme la dernière fois où j'étais en jeans. Elle voulait d'abord me prêter une de ses robes mais quand elle a vu ma robe noire en dentelle de chez Zara elle m'a supplié de la porter. Personnellement, je ne trouvais pas que cette robe soit faite pour ce genre de soirée c'est plus.. une robe de soirée, une robe de cocktail qui s'arrête à mis cuisse avec un décolleté assez osé, mais j'ai cédé juste pour ne plus entendre toutes les raisons qui fait que cette robe est la plus potable de mon armoire selon elle.

Elle me regarda avec un air faussement ahurie :

- Mais non voyons ! Faut te lâcher un peu. Je croyais que tu voulais être libre ?

Hm, touchée. Elle me pris par le bras et me tira jusqu'à la voiture de Harper.

- Wouah ! Sienna, tu es passée entre les mains de Jess a ce que je vois ? Tu es.. magnifique.

Harper bégaya légèrement sur la dernière partie de sa phrase. Mais à son compliment le rouge me monta aux joues.

- Laisse tombé mec.

Cette voix était plus dur. C'était lui. Je me doutais bien qu'il serait là ce soir mais je ne savais pas qu'il serait dans la voiture de Harper. Pourquoi Jess ne m'a-t-elle rien dit ? Si ça avait été le cas je l'aurais suppliée de prendre sa voiture à elle, même si elle ne la prend jamais car à chaque fois elle finit complètement pétée.

- Finalement on zappe le bar car les autres sont déjà à la fraternité.

Harper avait dit ça sur un ton un peu dégoûté mais tout en souriant.

Le reste du voyage Harper essayait de détendre l'atmosphère assez pesante. Il avait mis de la musique, un peu rock. Mais les regards incessant de Hayden dans le rétro vers moi me mettaient vraiment mal à l'aise. Les 30 minutes de trajet me parurent une éternité.

Arrivé devant la même fraternité que la dernière fois, nous descendons de la voiture.

La musique était tellement forte qu'à mon avis même les habitants de l'autre bout de la rue pouvaient l'entendre. Une fois à l'intérieur quelqu'un me tend un gobelet rempli d'alcool, avant même que je puisse refuser gentiment la personne avait posé le gobelet dans ma main et avait disparu. Jess me fit sursauter en arrivant derrière moi.

- Tu ferais mieux de jeter ce verre et aller te servir dans la cuisine. Dieu sait ce qu'il y a dedans !

Je regarda l'intérieur du gobelet, le liquide était légèrement coloré couleur cerise, mais elle n'avait peut-être pas tord alors je posa le gobelet quelque part et alla vers la cuisine. Elle ne fut pas si dur à trouver, c'est là ou il y a le plus de monde après le salon puisqu'évidemment c'est là qu'est stocké tout l'alcool pour la soirée. Des centaines de bouteilles étaient posées sur la table et sur le plan de travail. Jess m'emboitée le pas, elle se servit un verre de vodka et moi je pris un soda, bien décidée à ne pas boire ce soir. Adossée contre le plan de travail de la cuisine, je dis à Jess :

Stars in the DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant