5 - Double-Sided

51 2 0
                                    

- Qu'est-ce que tu fous là, putain ? 

C'était sa voix, c'était lui. Son regard remplit de rage et de colère me transperça me laissant encore plus paniquée et gênée que je ne l'étais au moment où la porte s'était ouverte. Devant mon absence de réponse il s'approcha un peu plus.

- Qui t'as permis d'entrer dans ma chambre bordel ? Et qui t'as dit que tu pouvais toucher à mes affaires ? 

Wouah. J'avais jamais vu quelqu'un autant en colère parce qu'on était entré dans sa chambre.

- Eu... C'est... Eu... Jess n'allait pas bien, elle a trop bu et... Luc m'a dit que je pouvais rester ici avec elle.

Je bégayais. Il faut dire que sa carrure le rendait assez impressionnant et son regard remplit de rage ne faisait que accentuer ce que montrée sa silhouette.

- Putain.

Il m'arracha des mains le livre que j'avais pris quelques minutes auparavant et le reposa sur l'étagère.

- Sort d'ici. Et embarque là avec toi.

- T'as qu'à la mettre dans une autre chambre si elle te dérange tellement.

Cette fois c'est moi qui lui lança un regard en colère avant de partir en claquant la porte. Non mais c'est quoi son putain de problème à lui ! Et maintenant qu'ils sont tous bourrés, je n'ai plus les moyens de rentrer à la citée U, bravo putain.

Après plusieurs tentatives cauchemardesques je réussis à trouver la salle de bain, j'avais besoin de deux minutes au calme, loin du vacarme de la fête. Des larmes se mirent à couler toutes seules sur mes joues sans que je ne sache pourquoi. Je ne sais pas combien de temps je resta enfermer dans cette fichue salle de bain, mais quelqu'un frappa à la porte.

- Cinq minutes ! hurlais-je. 

Mais la personne de l'autre côté décidant qu'elle n'attendrait pas une seule minute commença à tambouriner sur la porte, alors je sécha rapidement mes larmes d'un revers de manche, je me leva du sol et déverrouilla la porte. C'était de nouveau lui. Quelle surprise ! Il s'arrêta un instant pour me dévisageait.

- Tu as pleuré ? il posa cette question d'une manière si douce, en me caressant la joue délicatement de son pouce, que des frissons me parcouru tout le corps. 

Oh bordel, je suis sûre qu'il est ravi au fond de lui de m'avoir fait pleurer juste en me dégageant odieusement de sa chambre mais en réalité j'en ai juste marre que tout le monde décide ce que je dois ou ne dois pas faire à longueur de temps. C'est comme ça depuis ma naissance, avec ma mère maniaque du contrôle, avec Nolan et ses propos moralisateurs quand je fais un pas de travers et maintenant Hayden mais d'une manière bien plus arrogante et à la limite de l'irrespect.

- Non.

Je détourna le regard et passa devant lui pour sortir de la salle de bain. Mais il m'attrapa le poignet avant que je puisse mettre un pied dans le couloir.

- Attend. Ecoutes, je suis désolé.

- J'en ai rien a faire de tes putains d'excuses.

Je lui répondais sèchement afin de faire transparaitre dans ma voix toute la haine que j'avais envers lui à cet instant présent.

- Laisse moi tranquille maintenant. 

Et je lui claqua la porte au nez tout en me laissant tomber le dos contre cette porte. Je ne sais pas non plus combien de temps je resta là, immobile, les yeux fermées, mais quand je décida de me relever et de sortir de cette pièce, non même de cette foutue maison le jour était déjà levée et évidemment je n'avais plus de batterie. Une fois arrivée dans la cuisine, Hayden vint vers moi avec un beau et grand sourire, putain. Ce mec me donne le tournis : un coup c'est un mec plutôt cool et canon, et un coup il est quelqu'un d'odieux et exécrable. 

- Une tasse de café ? 

N'aillant plus de force pour combattre je répondis simplement en acquiesçant d'un hochement de tête.

- Oui volontiers.

Il me tendit une tasse de café noir bien chaud, pile ce qu'il me fallait. Je le regarda un instant.. En hésitant, je lui demanda :

- Il y a des bus dans ce quartier qui vont jusqu'à la cité U ? 

- Pourquoi tu voudrais prendre le bus ?

C'était Jess qui répondit surgissant derrière moi. Elle avait vraiment une mine affreuse, pas étonnant vu l'état dans lequel elle s'était retrouvée cette nuit. À la venue de Jess, Hayden était reparti dans le salon afin de ramasser tous les cadavres de bouteilles qui jonchaient le sol. Cette vision, de lui en train de faire le ménage était assez ironique à vrai dire. Le regard insistant de Jess attendant une réponse à sa question me ramena à la réalité.

- Pour rentrée à la cité U, évidemment.

- Hors de question que tu prennes un bus remplit de gens puant. Hayden va te raccompagner. Pas vrai Hayden ?!

Son regard se tourna vers Jess.

- Est- ce que j'ai vraiment le choix ?

Puis vers moi.

- Soit prête d'ici une heure.

Le trajet jusqu'à la cité U se fit dans un silence à en faire glacer le sang mais ni moi ni lui n'avions envie de parler. Une fois arrivée sur le parking, et au moment même ou ma main se posa sur la portière, il fit tourner mon regard vers lui :

- Sienna... Est-ce que tu es disposée à m'écouter maintenant ? 

- Je crois que je n'ai pas vraiment le choix si je veux que tu me foutes la paix.

À ma réponse une lueur traversa son regard sans que je puisse dire ce que c'était.

- Je suis désolé pour l'autre soir, ok ? Ce n'était vraiment pas contre toi. Je veux dire que je ne suis pas du genre romantique. Je ne deviendrais jamais ton "petit-ami" ou une connerie du genre et si tu croyais ça c'est que tu ne connais pas les règles du jeu. 

- Alors, c'est vraiment ça ? Pour toi, les filles ne sont qu'un jeu ? 

- C'est juste que je ne m'éternise pas, jamais. 

C'en était trop que je puisse encore supporter. Je descendis de la voiture et regagna ma chambre sans me retourner mais avec un milliard de question... Alors pour lui les relations avec les autres n'est qu'un jeu ? Alors quoi, une nuit et c'est tout comme si les femmes n'étaient rien d'autres qu'un moyen d'avoir du plaisir ? Plus rien après ? Apparement c'est ce qu'il sous entendait. Comme Jess me l'avait dit, ce n'est pas quelqu'un qui s'éternise auprès des filles. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stars in the DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant