That Day... And All The Others

1.9K 114 30
                                    

Salut ! Bienvenue dans ce deuxième OS spéciale noël 2018 !

Résumé Le 24 décembre 2007, Emma a 20 ans et elle rencontre pour la première fois Regina, enfin rencontrer... c'est un bien beau mot pour une tâche de café sur un chemisier hors de prix.

Le 24 décembre 2009, Regina a 24 ans et elle rencontre Emma pour la seconde fois, quoique... rencontrer est un bien beau mot pour un PV reçu pour excès de vitesse.

Je me suis librement inspirée de l'idée de base du film Un Jour de Lone Scherfig et du roman éponyme de David Nicholls sortit en 2011.

Aucun personnage de la série de Once Upon A Time ne m'appartient !

Je remercie tout particulièrement MaraCapucin d'avoir accepté d'être ma bêta et de relire cet OS pour que la lecture vous soit plus agréable.

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

oOoOo

That Day... And All The Others

I'm running Je cours

I'm searching Je cherche

And I don't know where to start Et je ne sais pas par où commencer

I'm dying my love Je meurs mon amour

You punched a hold right trough my heart Tu as fais un trou dans mon cœur

And I won't stop, stop looking Et je n'arrête pas, pas de regarder

Til hold you in my arms Jusqu'à ce que je te tienne dans mes bras

Cause I'm running, I'm running, I'm running Parce que je cours, je cours, je cours

And I don't even know your name Et je ne connais même pas ton nombreux

All I remember is the smile on your face Tout ce dont je me souviens c'est le sourire de ton visage

And it will kill me everyday Et ça me tue tous les jours

Cause I don't even know your name Parce que je ne connais même pas ton nom

Shawn Mendes – I Don't Even Know Your Name

oOoOo

Le 24 décembre 2007

Pour ne pas changer, Emma Swan était en retard et pourtant, c'était le jour où elle devait d'aucune manière l'être. La blonde aux yeux vert était persuadée que absolument tous les objets pouvant donner l'heure qui entraient en sa possession, étaient inévitablement maudits.

Cette fois, son réveil avait décidé de faire le mort. Hier, elle mangeait tranquillement en face à face avec son micro-onde qui lui indiquait qu'il lui restait 20 minutes pour déguster son chocolat chaud à la cannelle quand elle reçu un sms qui lui indiqua qu'elle aurait du parti 5 minutes plus tôt. Et demain, ça serait certainement l'horloge murale qui s'arrêterait sans la moindre raison.

That Day... And All The OthersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant