« BismiLlâh.
Il est actuellement 11:10 et je suis prise d'une folle envie d'écrire, étaler mon imagination sur le papier. Je ne sais pas vraiment ce que je dois dire... Ah si, commençons par le commencement ?
Mon nom ? Intissar Benat
Mon âge ? 19 ans
Mes origines ? Marocaine 🇲🇦
_____________________________________Il était une fois, au milieu de ces tours de béton, une princesse. Pas comme dans les contes de fées bien évidemment, mais une princesse des temps modernes.
Mais toutes princesses rêve d'un prince non ? Et si ce prince en question allait cambrioler le coeur de la douce Intissar ?COMMENCEMENT
Lundi 9 mars à 2h56
? : « Intissâr, le monde est rempli de gens malfaisants, ils ne veulent pas tous ton bien. N'oublie jamais de t'en remettre à Allah, Lui Seul t'aidera, et surtout ne m'oublie pas, N'brick Benthi. »
Moi : « Yemma.. nan me laisses pas » dis-je avec les larmes au yeux.
Yemma : « Ne m'oublie pas ma fille, Je t'aime »
J'essaie de l'attraper, de la retenir mais en vain, elle m'échappe.
Je pleures, je cris, rien n'y fait. Elle ne reviendra plus, elle est partie.. Allah y Rahma.Je me réveille en sursaut, encore un cauchemard... C'est comme ça depuis bientôt 3 ans, des rêves de ce genre là.. comme si elle voulait me prévenir de quelque chose mais de quoi ? Allah û Ah3lem (Dieu est le Plus savant)
Je regarde mon cellulaire et remarque qu'il est pratiquement 3h30 du mat, impossible de me rendormir après cela, alors je décide d'aller prendre une bonne douche pour me remettre les idées en place.
Une fois ma douche finie ainsi que ma routine du matin je me prépare pour la prière de l'aube. J'enfile mon Jilbeb et attrape mon tapis de prière, je chuchote les paroles du Très-Haut et je sens mon coeur s'apaiser, s'adoucir.
Je me prosterne et les larmes coulent, je pense à maman, à ce rêve..
J'ai peur de l'avenir, peur de ce qu'il me réserve...Une fois ma prière finie, je décide d'entamer une petite séance de boxe (oui j'ai un sac de boxe chez moi mdr)
Je frappe tous ce que j'ai dans le cœur, ma haine, ma peine, je me défoule sur mon sac et tombe d'épuisement.Après tous cela, je retourne me doucher et me prépare pour aller en cours. Je suis en 1ère année de BTS marketing.
La journée passe mais rien d'intéressant, je reste avec mes potes :
Salimata : Une ivoirienne sénégalaise, on a fait les 400 coups ensemble c'est trop ma sauce.
Assia : Une marocaine, alors elle ? c'est un amouuuuur cette fille. Toujours là quoiqu'il arrive.
Enfin il y a Younes et Mohamed eux ce sont les sah to sah.Enfin bref, la journée passe rien d'interessant. Je rentre vite chez moi mais j'avais l'impression d'être suivie.
Je me retourne et vois une ombre noire adossé contre un poteau éléctrique. Sah il m'a fait grave peur, je me suis mise à courir jusque chez moi en m'enfermant à double tour.Qui est cet homme ? Pourquoi avais-je l'impression qu'il me suivait ?
VOUS LISEZ
Intissâr - Princesse des temps modernes
Mystery / ThrillerBismiLlâh. Il est actuellement 11:10 et je suis prise d'une folle envie d'écrire, étaler mon imagination sur le papier. Je ne sais pas vraiment ce que je dois dire... Ah si, commençons par le commencement ? Mon nom ? Intissâr Benat Mon âge ? 19 an...