-C'est quoi ça? demanda l'homme âgé de 40 ans d'un ton sec et tranchant, il sait qu'il ressemble a un psychopathe pédophile? Bon je m'amuse là mais je suis mort de trouille, je tremble de partout, je panique intérieurement mais comme mon vieux me la appris, ne pas montrer ses sentiments!
-Je voulais visiter Paris vu que c'est les vacances dis je en essayant de paraître le plus convaincant du monde, j'le suis? sûrement vu qu'il souris l'air satisfait, mais son sourire en coin me fais flipper ma race!
-C'est bien.. dit il en se levant, je baisse aussitôt la tête mais.. continu il en me tirant les cheveux me faisant pousser un cris de surprise -sa fait mal putain de merde!- il me caresse le joue de ses doigts gras immonde et rapproche ses lèvres foutrement pulpeuse de mes oreilles et de murmurer d'un air menaçant éloigne toi de se garçon brun.. il ruine mon image il s'éloigne de moi et me tend une enveloppe marron je la prend en avalant difficilement ma salive et ouvre l'enveloppe, des photos, des photos de Jungkook et moi, on ne me reconnaît pas à cause de ma casquette et mon masque mais on reconnaît clairement Jungkook, des photos de nous, lorsque Kookie ma pris dans ses bras, lorsqu'on marchait main dans la main, lorsque nous sommes entrer dans sa voiture, lorsque nous entrons dans son appartement.
-C'est.. c'est pas du tout ce à quoi vous pensez père! dis je aussitôt après avoir repris mes esprits, il peut pas m'interdire de voir Jungkook a cause de ça! Ma tête tourne violement vers la gauche, j'ai la joue en feu, les larmes me montent au yeux, mais je me retiens, ce n'est pas la première gifles mais c'est toujours d'une violence remarquable.
-Tu penses que les journaliste eux cherche à savoir ce qui s'est passer ou pas? Vos idioties et vos enfantineries risque de mettre en danger mon travail! cris le vieux après m'avoir donné un coup de poings dans le ventre, la violence putain! Jimin, je te rappelle que si tu porte le nom Park ce n'est pas pour me faire honte ou me porter préjudice. Il retourne s'assoir.
-Oui père, je suis désolé, je réparerais mon erreur dis je en essayant de me courber malgrès la douleur lancinante dans mes abdo, je vois le vieux sourire, je me redresse et sors de la pièce. Je veux voir Kookie. Je sors mon portable et compose le premiers numéro, en rapprochant mon téléphone de mon oreille j'essuie mes larmes.
-Jimin? ça va pas? demande une voix rauque et cassé à travers le combiné, il devait dormir, j'suis con.
-N-non ça va, désolé de t'avoir réveillé, j'voulais juste savoir comment ta eu le numéro de Yoongi? repondis je en essayant de ne pas me remettre a pleurer, je sais déjà comment il a eu son numéro mais j'avais pas d'autre excuse.
-Minie je l'entends soupiré viens dormir à l'appart je n'eu le temps de répondre qu'il a raccrocher, bon bah, je sais pas comment j'vais pouvoir cacher ça à mon père. Je passe dans ma chambre et prends mon sac avant de me diriger vers l'appart de Kookie à quelques maison d'ici.
Je rentre dans l'appart grace au double des clé que m'a passé Kookie le mois dernier et dépose mes affaires dans le salon pour directement me diriger vers la chambre de Kookie. Je retire mon pantalon pour rester en boxer-tshirt et me mets dans les couvertures, dos à Jungkook, mais j'entends Jungkook se retourner et me coller à lui en me murmurant un "ça va aller Chim" je me retourne à mon tour pour me blottir contre son torse et murmurer un "oui" mais je sais que ça ne va pas aller, non rien ne va, je suis vraiment tombé bas à mentir à tous le monde mais maintenant je me mens à moi même, je suis tomber dans un mensonge, et je retombe toujours plus bas dans d'autre mensonge. C'est ainsi que je tombe dans les bras de Morphée blottis contre le torse de Jungkook.
VOUS LISEZ
My Best Friend
Fanfiction"Tu sais que t'es putain de baisable" avait dit le petit brun d'un air sensuel au creux de l'oreille du blond qui avait baisser la tête, mort de honte. "Va te faire foutre" avait répondu un grand brun en retournant le plus petit qui s'était mis à...