13 - You Are The Cause Of My Euphoria

319 24 0
                                    

Seul le reflet de la lune était visible dehors, dans la pièce seul la lampe de table fournissait de la lumière ainsi que la télévision en face du lit ou un drama passait évitant ainsi le noir complet de la pièce, j'étais assis entre les jambe de Jungkook qui avait ses bras autour de ma taille me caressant le ventre, moi j'avais passé ma mais autour des siennes, sa tête reposer sur mon épaule et la mienne sur la sienne, on étais dans cette positions depuis une dizaine de minutes.
-Tae repars a Busan non?
-Oui... il y va avec Yoongi-hyung
-T'es pas triste.. je veux dire il part vivre la-bas du coup tu le verra moins souvent
J'émit un légger rire face a son inquiétude qui se lisait clairement dans sa voix, Tae est désormais la seule famille qui me reste, mon père a été arrêter pour vente illégale de produit de luxe et pour corruption mais il a refuser d'aller en prison et a voulu fuir mais c'est fait tirer dessus en attaquant un policier, il n'a pas survecu car il a résister jusqu'à perdre tout son sang, je suis triste c'est vrai ça reste mon père mais je m'y fait assez bien après je ne l'aimait pas particulièrement.
-Il fait ce qu'il veux Kook-ah du moment qu'il est heureux... de toute façon il avait besoin d'air et puis je t'ai toi non? Je tournais la tête vers mon désormais copain qui me souris légèrement déposant un baiser sur mes lèvres et chuchote a mon oreille me donnant par la même occasion des frissons
-Je serais toujours la pour toi car tu es la cause de mon euphorie
Sans toi je ne serais rien Minie
Je souris et décide de reposer ma tête contre son épaule alors qu'il remets sa tête sur mon épaule, et on décide de continuer de regarder l'épisode du drama que l'on regardais.
-Je t'aime Kook-ah

My Best FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant