Salut c'est Julie !
Demain c'est le concert de Ornella Tempesta, vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse et combien je stresse. J'adore cette chanteuse à un point inimaginable, alors quand je me dispute avec soit, mes parents, mes amis, mes frères et sœur ou mes professeur. C'est dans ses chansons que je me réfugie.
9h10
Il est exactement 9h10, alors je vais me lever de mon lit et aller me préparer, je commence à 10 heure alors je dois me dépêcher de prendre ma douche. Pendant que je me douche, je sens une sensation désagréable, c'était mon poignet, il saignait, je ne savait pas pourquoi, mais, j'aimais ça, oui c'est chelou de dire que j'aime la douleure mais ce n'est pas grave. J'ai oublié de préciser que je me mutilais, un peux partout, sur les cuisses, sur les avant-bras, mais personne ne le sait, et ça doit rester secret à tout prix.
9h30
J'ai pris une douche vraiment rapidement, alors je me suis vêtue, d'un sweat blanc, et d'un jean noir. Je n'aime pas trop m'habiller avec des couleurs vives alors je met des vêtements sombre. Je descendais en bas et je ne m'attendais pas à voir ma mère alors je la salua, et je pris une tranche de pain et je remontais dans ma chambre.
10 minutes plus tard.
9h50
Le collège n'est pas loin de la maison, alors, touts les matins, je m'y rend à pied, seule, bien sûr, la musique à fond dans les écouteurs, les yeux rivés sur mes baskets. Aujourd'hui il pleuvait, alors j'ai mis ma capuche, je déteste quand il pleut car mes chaussures laisse rentrer l'eau, donc mes pieds sont trempés, et c'est très désagréable.
C'est la musique dans les écouteurs qui me fit renter au lycée, j'écoutais, du Ornella tempesta, mais quelle est la question, mais dans ma playlist, il y'a aussi du Scylla, je ne sais pas si vous savez c'est qui, mais je l'adore, c'est un rappeur français, mais c'est pas un rappeur, avec beaucoup de mots vulgaires, nan, il à des mots vulgaire, certes, mais pas autant que le rap français de maintenant. Bref ses musiques sont vraiment belle à écouter. (Franchement, aller l'écouter il est vraiment top, je vous conseille d'allez l'écouter si vous aimer le rap parlant)
10h00
C'est l'heure de rentrer dans le lycée, c'est trop cool hein ? Nan, absolument pas, je déteste ça, c'est le pire endroit que la Terre ait pu construire ! Pas parce que je n'aime pas travailler, nan, nan, parce que la mentalité des gens me dégoûte, les gens rigolent parce que vous êtes "mal habillé" d'après eux, que vous avez une mauvaise coupe de cheveux, que vous êtes gothique, que vous avez déjà pleurer devant eux, ils se moquent de toi, juste parce que tu est différant d'eux, mais heureusement que je ne suis pas comme eux, vous vous imaginer que nous soyons tous comme ceux qui se moquent, bah le monde, n'est déjà pas joli à voir, alors là il serait répugnant. Bref, pour vous dire que le harcèlement, je m'y connais.
10h20
Nous sommes rentré en cours, je suis en histoire, c'est génial, j'ai deux heures d'histoires, qu'elle blague, ça va être horrible, mais heureusement, je suis seul au fond de la classe, à côté du chauffage. Bref, ici personne ne pourra m'embêter. Parce que les moqueries au bout d'un moment j'en suis, parfois, je suis deux doigts de péter un câble. Mais, pour qu'ils ne voient pas que leurs moqueries m'attirent, je me suis, et je m'isole.
YOU ARE READING
Fan Fiction-Ornella Tempesta
FanfictionOrnella Tempesta,21 ans, toute jeune. Déjà une tournée en concert. Lors de son concert, elle remarqua une fille au yeux vert. Elle se rencontra alors au coulises. Que va t'il se passer après cette rencontre ?