[Demain c'est le grand jour]
Je me réveilla naturellement, aujourd'hui c'est le jour j ! Je suis teeeeeeeeeeeellement contente, vous pouvez pas savoir, à vrai dire je stress un peux, je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas grave, aujourd'hui je vais voir mon idole !
Alors je me leva du lit, pour allez dans ma douche, ma cuisse me fait très mal de hier mais c'est pas grave, aujourd'hui j'ai décider de me mettre en robe, la robe est noire au manches courtes, mais elle est assez longue, comme ça les gens ne pourront pas voir mes cicatrices, ce qui en est de mon bras, je l'ai bandée comme ça je pourrait être bras nu dans la salle, parce que sans vous mentir dans une salle de concert il fait hyyyyyyyyper chaud.
Il est tôt il doit être dans les environs de 10 heures, le concert est à 18 heures dans la grande ville voisine. Je me coiffa, j'ai fais un chignon pour l'occasion, je trouve que les chignon, ne me va pas bien, mais ça va, ça ira, de toute manière Ornella ne me verra pas car il y'aura du monde.
Alors je fis tout ce que j'avais à faire, et au final, je me sentais belle, pour la première foie je pouvais dire, que j'étais réellement belle, je dis "réellement" car les foies où je disais que j'étais belle, à vrai dire, je ne le pensais pas vraiment, c'étais, comment dire, juste pour faire croire, à mon entourage que j'avais confiance en moi, alors que j'avais aucune confiance en moi.
Bref, je pris le tram pour aller jusqu'à la salle, comme ça je pourrait y être en avance et avoir peut-être un chance d'être dans le premier rang.
Il était 14 heures et j'étais déjà arriver, il n'y avait personne, alors, sur le tapis rouge, je m'assoya, et m'adossa dos au mur qui se trouvait derrière moi. Pendant une heure il n'y à rien eu, mais à 15h30, la porte s'ouvrit, alors je me leva, et je vis un vigile, qui me demanda:
"C'est pour le concert ?
-O.ou.oui. Dis-je en bafouillant
-Vous pouvez renter. Il vérifia, mes papiers, ma place et me dis que c'était bon, alors j'avança."
Waouh ! C'est vraiment magnifique, Ornella à vraiment de la chance, de pouvoir être dans une salle comme celle-çi. Pendant que je regardais un peux partout, une voix m'interpella:
" ?- Hey toi !
Je me retourna brusquement, les larmes me montèrent quand je vis la personne qui m'avait appeler.
Ornella- Mais, ne pleure pas, nan, nan, nan. Et elle me prit dans ses bras.
-Je suis désolée, c'est l'émotion.
-Ho,ne t'inquiètes pas, je suis habituée, aufaite c'est quoi ton prénom ?
-Heu, je m'appelle Julie et j'ai 15 ans.
-Tu as un très joli prénom.
-Merci
-Viens avec moi à ma loge."
Maïs attendez, QUOI ?! Elle me demande à moi, MOI, de venir dans SA loge ! Je suis abasourdie, je n'aurais jamais cru, que en venant en avance, j'aurais eu cette chance ! Pendant mon émerveillement Ornella me pris le bras.
"-Il y'a quoi en dessous ?
-Eu, ha, ça, je me suis fais mal, rien de grave ne t'inquiètes pas. Lui menti-je
-Je peux enlever ton bandage ?
-Non, non, non, heu je ne veux pas prendre le rique que ça s'infecte. Je pris panique."
Je l'aimais bien Ornella, je sais pas, il y'avait quelque chose que je n'avais jamais eu avec les autres, je sais pas je parle normalement, alors que je ne l'a connaît pas, bah, ne pas l'a connaître, vous m'avez compris, nous ne nous somme jamais réellement parler quoi.
YOU ARE READING
Fan Fiction-Ornella Tempesta
FanfictionOrnella Tempesta,21 ans, toute jeune. Déjà une tournée en concert. Lors de son concert, elle remarqua une fille au yeux vert. Elle se rencontra alors au coulises. Que va t'il se passer après cette rencontre ?