Salut, je m'appelle Marie. J'ai 15 ans et je suis en 3 ème. J'ai une vie géniale car je suis une super héroïne.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG.
Le début des cours et je suis en avence: comme toujours. Avec mes parents et ma soeur, on a une bonne organisation donc je ne suis pas en retard. Mon ami Faustine, elle, est toujours en retard car ils sont beaucoup dans leur famille. Je vous les dit, 2 grands frères, 1 grande soeur, 3 petits frères dont 1 bébé et 1 petite soeur. Donc ils ne sont pas organiser. Tous les jours je sauve des vies de tous les dangers par exemple quelqu'un va tomber il va se faire très mal j'ai un pressentiment tout se déroule très vite dans ma tête dans ma tête mais je comprends pas pourquoi cela arrive à moi mais pas aux autres je pense que j'ai été choisise ou pas. On entre dans la salle sauf que Faustine est encore en retard . Domage elle a louper sa matière préféré, la chimie. Je lui envoi un message pour lui dire que c'était la fin de la phisique chimie. Elle me dit qu'elle est conplètement désolé pour être en retard. Mais je ne comprend pas. Je lui envoi un message pour que je ne comprends pas. Elle me répond qu'elle ne pourra pas venir au cours, car elle est malade. Je lui envoi un message . Je lui ai envoyé des smileys qui pleure . Ensuite elle me dit qu'elle ne peut pas venir à mon anniversaire, mais je ne comprend pas trop. Je lui envoi un message pour lui dire que je n'ai pas encore compris. Puis elle me dit que je devais laisser tomber donc j'ailaissé tomber. Enfin les cours ce termine. Je rentre à la maison et la...
Je mafal sur mon lit aaaaaaaa la belle vie.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG mon portable sonne qui sa peut être. A c'est Célian. Je lui réponds.
-Oui allô
-Salut Marie ces Célian. C'étais pour te dire que je t'aime
-sérieux c'était juste pour sa
-Oui c'était juste pour sa
-tes con
-oui je sais
-bon il faut que je te laisse salut
Je racroche. Defois je me demande pourquoi je l'aime il est tellement con que...
-Marie on mange pour la troisième et dernière fois!
-Oui sebon j'étais au téléphone
-Avec qui?
-Avec Celian. Dit Eva
Je réponds non en descendant vers la cuisine.
VOUS LISEZ
Deux vie en une
أدب المراهقينSalut je m'appelle Marie.J'ai 15 ans et je suis en 3 ème. J'ai une vie génial car je suis une super eroïne