trois

2.2K 102 0
                                    

Moi ; Bon heu... Je ne m'appel pas Lise mais Louise, je suis née en Angleterre a Doncaster précisément.
Niall ; Et ton nom de famille c'est quoi?
Moi ; Oui, Hmm... Justement El' ?
El' ; Oui ?
Moi ; j'tes menti, mon nom de famille n'est pas Heidrich mais Tomlinson.
*Ils me regardent tous choquée*
Moi ; Bah quoi ?
El' ; heu... Rien continue !
Moi ; Ok. Alors J'avais un grand frère, je dis j’avais parce que je ne sais pas ce qu'il en n'est devenue et mes parents non plus d’ailleurs. On a été séparé à mes 13 ans lui en avais 15 ans. On a été séparé car on faisait trop de connerie ensemble, et j’ai été placé en famille d’accueil.
Harry ; Et ton frère il s’appel comment ?
Moi * me dirigeant vers la cuisine* ; je vais faire à manger

Je commence à faire à manger et mais les assiettes et tous sur la table.

*POINT DE VUE DE D’ELEANOR*

Harry ; Pourquoi elle n’a pas répondu à ma question ?
Moi ; je ne sais pas, elle n’a jamais voulu me dire le prénom de son frère 
Niall ; ça se peut que se soit ta sœur Louis ?
Harry ; ça se peut pas, elle elle est blonde aux yeux marron et lui brun aux yeux bleu.

One dontinuer à parler quand on entendit ‘‘A TABLE’’. Elle avait fait du steck avec des frites. C’était bon !

(MAINTENANT JE VAIS PLUS METTRE ‘‘LISE’’ mais ‘‘LOUISE’’)
*POINT DE VUE DE LOUISE*

On avais fini de manger El’ et moi avons débarrassé et avons fait la vaisselle. Puis on est allez rejoindre les gars, Je m’assied entre Harry et Louis, ils regarder la télé et moi j’avais la tête baisser, je regarder mes genoux.

El’ ; Bon les gars ça vous dit de vous présenter à Louise enfin Lise enfin …
Moi ; c’est bon appeler moi Louise.
Harry ; ok je commence, je m’appel Harry Styles, j’ai 18 ans j’ai une grande sœur Gemma et j’aime me promener nue dans la maison.
Moi ; heu.. ok.
Zayn ; Moi c’est Zayn Malik, j’ai 18 ans j’ai 3 sœurs, Waliyha, Doniya et Safaa, et j’ai la phobie de L’eau.
Liam ; Moi c’est Liam Payne, j’ai 19 ans, j’ai 2 sœurs Ruth et Nicola, et j’ai la phobie des cuillères.
Niall ; j’mappel Niall Horan, j’ai 18 ans j’ai un grand frère Greg, et je mange tous el temps.
Louis ; Moi je m’appel Louis Tomlinson(…)

STOOOOOOOP IL a bien dit Louis Tomlinson ? j’ai pas rêver !

Louis ; j’ai 5 petites sœurs(…)

OKKKKKKKKKK ce n’est pas mon frère, je n’ai pas de petite sœur, enfin peut-être une, quand on a était séparer Johannah ma mère était enceinte.
Louis ; j’ai 20 ans, j’ai deux petite sœurs jumelles, qui s’appelle Phoebe et Daisy, une qui s’appelle Felicite, une qui s’appelle Lottie Et la dernière que je n’ai pas vue depuis 5 ans Louise.

Il avait dit sa en me regardant, alors comme sa c’était lui ?
Waouuww j’suis coquer la…
Moi ; Tu … Tu …
Louis ; Oui Louise je suis ton grand frère, j’tes chercher partout ! Mais il y a un truc que je ne comprends pas, dans mes souvenir t’était brune aux yeux bleu…
Moi ; c’est vraiment toi ? *en lui faisant un câlin, les larmes aux yeux* je suis si contente de te revoir !
Louis ; moi aussi *on avait tous les deux les larmes aux yeux* 
Moi ; Pour ma couleur de cheveux et mes yeux, oui j’étais brune avant mais j’me suis teinte les cheveux en blonde et mes yeux (….)

Une soeur retrouvée [Louis Tomlinson]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant