Docteur: vous êtes la pour mademoiselle Tomlinson ?
Moi: Oui !
Docteur: Elle vas bien, elle a juste des bleues, rien de grave elle devrait se réveiller demain !
Eleanor: Merci docteur.
Moi: Je peux passer la nuit ici à côté d'elle s'il vous plaît ?
Docteur: Vous êtes quoi pour Mlle. Tomlinson ?
Moi: son frère
Docteur: Bien d'accord, chambre 37.
Moi: Merci docteur.
*il partit*
Liam: Nous on vas rentrer, on vas rejoindre Harry, Niall et les filles.
Moi: D'accord, faite attention à elles s'il vous plaît
Zayn: Oui promit à demain poto, tien nous au courant si il y a du changement !
moi: ok à demain.Puis ils sont partit. Moi je me dirigea vers la chambre de Louise.
*POINT DE VUE D'ELEANOR*j'avais récupérer de portable de Louise, j'était dans la chambre d'amis avec Lottie, elle n'arrêtait pas de pleurer, je la rassurée du moins j'essayais... Quand le portable de Louise sonna, c'était Lucas, je décrocha,
*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE AVEC LUCAS*
Moi: Allo?.
Lucas: Eleanor !
Moi: Qu'est-ce que tu veux Lucas?
Lucas: oh mais rien, je voulais juste te demander, elle est belle Louise comme sa hien ? l'figure en sang et tous !
Moi: qu..Quoi ? C'était toi ?
Lucas: et oui ma belle !
Moi: m'appel pas " ma belle" ! Et puis comment tu la retrouver ?
Lucas: alors de 1. Mes parents à son adresse pour son numéros j'ai fais des recherche, et de 2 Louis et célèbre donc y a son adresse sur le net.
Moi: pourquoi ? pourquoi tu lui à fais sa ?
Lucas: oh heu.. je veux qu'elle laisse c'est 5 Pd et qu'elle revienne chez moi.
Moi: tes dégueulasse, tu peux pas la laisser avec son frère ? et puis c'est pas des pd !
Lucas! NON! c'est des pd, et puis j'ai appris qu'elle avais 4 sœurs, elle est belle Lottie !
Moi: ta pas intérêt à la toucher !
Lucas: on verra, on verra.*FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*
Puis il raccrocha, je me leva d'un coup,
Moi: essaye de dormir Lottie.
Lottie: c'était qui ?
Moi: Personne, un mec que je déteste.
Lottie: D'accord.Elle se coucha et je sorti de la chambre et descendit les escalier à toute vitesse. Les garçons était sur le canapé à moitié endormie,
Moi: Faut que je vous parle c'est urgent !
Eux: Vasy !Je leur raconta la discussion entre Lucas et moi.
Zayn: Il est sérieux lui ? il a pas intérêt à toucher à Lottie !
*ECLIPSE DE 5 JOURS*
*POINT DE VUE DE LOUISE*Ma famille est moi avions acheter une villa pas loin de la maison des garçons, Lucas à était arrêter. Et moi, sa fait 4 jours que je suis sortie de l'hôpital, en se moment même je suis dans ma chambre et j'écoute de la musique, à oui au faite j'ai été prise à l'agence de mannequina émoticône tongue.
Je descendit, il n'y avait personne à la maison, donc je m'installa sur le canapé et alluma la télé. Quand quelqu'un sonna à la porte, je me leva, et alla ouvrir.
C'était les garçons, Eleanor et 3 filles avec. Je les laisse entrer, je leur dit bonjour et Louis me dit:Louis: J'tes dit avant d'ouvrir la porte tu demande qui c'est !
Moi: sa va j'ai plus 10 ans !
Harry: BREFFFF Louise je te présente Julie ma petite amie et Julie voici Louise la sœur de Louis.
Moi: Enchanté !
Julie: de même !
Liam: Moi j'te présente Danielle ma petite amie et ma chérie voici Louise.
Danielle : Enchanter
Moi: de même émoticône smile
Niall: J'te présente Flora ma petite amie et Flora bah voici Louise.
Moi: Enchanter émoticône smileFlore: enchanté émoticône smile
Zayn: bon on fait quoi maintenant ?
Moi: je sais pas vous met moi j'ai faim !!!
Niall: moi aussi !
Louis: Niall sort du corps de ma sœur tous de suite.
Moi: aha, c'était pas marrant Lou', change d'humour. Bon on va ou?
Niall: Nando's
Nous: ok.Nous allons jusqu'au Nando's à pied comme d'habitude des fans reconnaissaient les boys. Je faisais connaissance avec Flora, Julie et Danielle. Flora est brune aux yeux bleue, Julie et brune aux yeux marron claires et Danielle à les cheveux marron foncer et les yeux marron, elles sont toutes magnifiques, arriver au Nando's les garçons vont commander ( pour nous aussi) et nous, nous sommes allé nous asseoir.
Danielle: dit Louise ? Y a quoi entre toi et Zayn?
Moi: bah rien pourquoi?
Danielle: sur ?
Moi: oui oui, Zayn et juste mon meilleur ami.
Flora: mais tu le trouve beau ?
Moi: hmm... *rougi*
Julie: mais ne rougie pas, tu peux tous nous dire a nous tu sais !?
Moi: ouais je sais bon j'ai peut-être un petit faible pour lui.
Elles: ouhouhouuu.
Moi: chut ils arrivent !
Louis: vous parliez de quoi avant ?
Moi: de rien, allez passe moi mon plateau j'ai faim, dépêche !
Harry : tes pire que Niall toi!
Moi: chut le bouclé !Ils s'installèrent et on commença à manger, pendant le repas je sentais que quelqu'un me regarder donc je regarda tous le monde et quand j'ai regardé Zayn et il a tous de suite regarder autre part, breff je sais pas j'ai du rêver. Vers 15hoo, nous sommes tous allées à un parc, nous étions assis sur l'herbe quand mon portable sonna c'était l'agence de mannequina.
*CONVERSATION TELEPHONIQUE AVEC L'AGENCE*
...: Louise c'est Mike !
Moi: Coucou!
Mike: Faut que tu vienne à ta un shooting dans 30 minutes !
Moi: sérieux ? Maintenant ?
Mike: oui et oui maintenant dépêche !
Moi: ok j'arrive !*FIN DE LA CONVERSATION*
Moi: Bon je dois y aller !
Louis: où?
Moi: À l'agence, j'ai un shooting.Je pris mon sac, je leurs fit un bref "salut" de la main et me mis à courir vers l'agence.
*APRES LE SHOOTING*
Quand je suis sortie de l'agence il était 19hoo, je pris mon portable et regarda mes messages j'avais 5 messages de Louis, 2 de Eleanor et un de chacun des boys.
*LES MESSAGES DE LOUIS*
- Tu viens chez nous se soir ?
- répond !
- Louise je commence a m'inquiéter la !
- T'es ou?
- Tu vas me répondre oui !?*MESSAGE DE EL'*
- Re ma tomate, ton frère s'inquiète ! Répond lui émoticône smile
-Tu es peut-être encore au boulot mais appel le pour le rassurer !Et les messages des boys me demander ou j'étais.
Comme d'habitude, j'ai la flemme de répondre, donc je ne répond pas et commence à marcher vers la maison des boys. Arriver, j'entra et alla vers le salon en criant " c'est moi" j'entendis plusieurs pas descendre à toute vitesse les escaliers et en quelques secondes, je me trouva en face des boys et El'. Flora, Julie et Dani sont surement rentrer chez el... à non elles descende là! Louis s'avança...