11 janvier 2029, Mairie :

71 9 2
                                    

Tout le monde est réuni dans la salle, Caroline et Pierre, dans leur tenue de mariage, se tiennent devant le maire en se tenant la main, un léger sourire sur les lèvres. Le maire prononce le discours habituel puis vient la fameuse phrase :
- Si quelqu'un s'oppose à ce mariage, qu'il se lève ou se taise à jamais.
Il y a d'abord un silence puis quelqu'un se lève :
- MOI !
Camille se dirige vers les futurs mariés et poignarde violemment Pierre avec un couteau à beurre volé sur le buffet de l'entrée. Pierre s'effondre au sol dans une mare de sang tandis que toutes les personnes présentes poussent un cri horrifié. Caroline regarde le corps sans vie de Pierre avec les larmes aux yeux. Camille s'approche d'elle, lui prend les mains et dit :
- Caroline, je t'ai toujours aimé, je n'en pouvais plus de te voir avec Pierre. Je n'avais qu'une envie : le tuer pour pouvoir vivre mon amour pour toi.
Caroline ne comprend pas ce qu'il se passe, elle regarde Camille, bouche bée mais soudain quelqu'un d'autre se lève et cours vers elles.
- Moi aussi je t'ai toujours aimé Caroline !
Luke s'élance vers elles et tente d'embrasser Caroline. Celle-ci se recule au dernier moment et Luke embrasse malencontreusement Camille qui avait eu la même idée au même moment.
C'est alors que Arthur arrive derrière Luke et baisse le pantalon de Luke.
Il se met à genoux et commence à lui faire un annulingus. Luke surpris, jouit et lâche un pet bruyant dans la bouche de Arthur, ce qui provoque chez lui un début d'érection.
La salle reste horrifiée et animée d'une fascination malsaine devant ce spectacle.
Caroline a le regard tourné vers le corps sans vie de Pierre. Celui arbore encore une grosse érection. Alors, pendant que Luke sodomise bruyamment Arthur, Caroline se dirige vers Pierre et commence à le déshabiller. Caroline prend la grosse poutre de Pierre et s'assied dessus. Elle fait des mouvements verticaux de va et viens, les yeux exorbités. Les invités se ruent vers la sortie en poussant des cris d'effrois qui se mêlent aux gémissements de Caroline, Luke et Arthur.
Dans la confusion générale, une fille armée d'un ciseau s'est glissée dans la salle et empêche désormais toute sortie :
- Tout le monde reste là, je suis armée.
Camille qui était restée à l'écart jusqu'à maintenant, reconnaît la voix de Victoria et  s'élance vers elle en bousculant la foule. Elle lui roule une pelle pendant que la foule reste interdite, partagée entre l'envie de fuir et l'envie de rester pour comprendre ce qu'il se passe.
Victoria repousse Camille et crie :
- Non mais tu te fiches de moi ?! Depuis quand tu aimes Caroline?! Et pourquoi tu l'embrasse ?!! ET QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE AVEC LUKE ?
Camille fait mine de s'expliquer mais Victoria la gifle et part vers Caroline.
Caroline encore embrochée sur la bite de Pierre n'est pas encore remise de son orgasme et ne comprend pas ce qu'il se passe. Victoria se place devant elle et lance une sorte d'incantation satanique.
Dehors, un orage fait rage, l'éclairage de la salle vacille, une fumée noire s'échappe désormais de Caroline . La lumière s'éteint brusquement et les invités poussent un cri d'étonnement.
Après quelques secondes de chaos, les lumières reviennent et l'orage se calme. La foule est immobiles, tous les invités ont été pétrifiés. Les corps de Arthur et Luke sont immobiles à moitié rhabillés et couverts de taches de semence. Le corps de Pierre, toujours en érection, n'est plus chevauché par Caroline mais par un immense cloporte aux yeux de chèvres. Le silence est pesant dans la salle. C'est alors que Camille se dirige vers Victoria et l'embrasse un sourire malsain plaqué sur le visage :
- Ton plan à marcher à merveille, chérie.
- Oui, enfin débarrassées d'elle...
Elles repartent enlacées et referment la porte tandis que le cloporte aux yeux de chèvres, reste devant le corps de Pierre comme pour un dernier adieu. Puis, après quelques minutes, le coporte va vers la porte de sortie et commence à l'escalader pour tenter de sortir. Mais, c'est alors qu'Alex Supertramp que tout le monde croyait mort, ouvre la porte avec fracas et écrase le coporte contre le mur.

Un mariage qui tourne malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant