Prologue

23 1 1
                                    

Bienvenue dans un monde parsemé de magie. Comment est-ce arrivée ? Très simplement, en 2017 une nouvelle bombe nucléaire éclate. Mais celle-ci avait été un peu transformée, elle contenait plus d'uranium. Cela a totalement modifié l'équilibre du monde. Et en 2030, les pouvoirs magiques ont vu le jours, beaucoup de nouveaux nés en possédait. Etant très mal vu au début, il y eu une chasse aux sorciers. Mais au fur et à mesure du temps, cela est devenue naturel.

Nous voilà en 2239. Les temps ont bien changé, tout le monde est doté d'un pouvoir plus ou moins puissant. En ce moment, le pouvoir le plus rependu et surtout le plus faible est la magie des cerisiers. Il existe bien sûr d'autres magies comme celle du feu, de l'eau... Mais les plus puissantes et ce depuis leur apparition sont celles de la terre et du vent. Certains génies en possède deux. Or leur apparition n'était jamais bon signe car possédant une magie très puissante, certains détenteurs de ces pouvoirs préféreraient dominer le monde plutôt que de le protéger.

Passons à notre personnage principal...

Une jeune femme aux étranges cheveux bleus se promenait seule dans un champ. Elle avait tout d'une magicienne normale si on exclu sa couleur de cheveux qui était

normalement destiné aux mages d'eau. Cette couleur, elle la tenait de sa défunte mère. Elle avait la peau blanche et velouté au grand bonheur des hommes, des yeux verts comme une feuille d'été en forêt. Elle avait la taille fine, sans développement des formes à son grand malheur. Cette jeune personne qui attire bien des magiciens se nomme Mayura. Pour beaucoup, ce nom lui correspond, allez savoir pourquoi.

Mayura est une étudiante en magie des cerisiers. Elle tient ce pouvoir si faible de son père. Ce cursus avait depuis longtemps disparue mais à revu le jour récemment. La jeune fille ne cache à personne le fait qu'elle soit totalement médiocre dans ce domaine mais elle s'y plaît bien. Elle suit ses études avec son neveux Jack, "Alias Jackouille" comme le dirait sa tante. Jack est le fils de la demie sœur de Mayura, Doka. Cette dernière a 54 ans (elle n'est pas âgée, les mages vivent jusqu'à 300 ans), elle possède trois enfants: Jack, Maxime et Karma. Les deux sœurs sont très complices bien que Mayura préfère passé du temps avec Jack.

Jack est blond et a 23 ans, Maxime est brun et jumeaux de Jack, enfin Karma le petit dernier qui a la chance d'être un génie que possède le vent et la terre.

En résumé Mayura a une vie normal et également monotone selon elle. Par le suite nous penserons tous qu'elle aurait préféré celle-ci.

          

———————————————————————————————————————————

Comment Mayura arrivera-t-elle a se démarqué des autres ?

Karma sera-t-il un génie maléfique ?

A vous de le découvrir dans les prochains chapitres...

Donner votre avis sur l'histoire.

Est-ce que le contexte est bien mis ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La meurtrière fleurieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant