« J'ai tous pris quand tu dormais »
Ninho - Rose
Bonne lecture, 💋 !
__________
📍P U N T A C A N A, 4h25📍
On venais seulement d'arriver l'aéroport. J'étais extra contente, la première fois, c'est que nous n'avions pas de lune de miel vu les conditions. Mais la on était archi au top! Par contre j'étais extra faya, j'avais juste besoin de DORMIRR.
Moi : Eh mais on dort ou ?
Imaad : Bas a l'hôtel trimarde
Moi : okay, ON Y VA COMMENT ?
Imaad : En voiture, mais wsh pourquoi tu cris ?
Moi : rire Je sais pas j'aime bien
Donc, on a pris la voiture, c'est un chauffeur qui nous a pris et nous nous sommes rendus à l'hôtel. Bas moi je suivais seulement le guide. On a marcher longtemps wsh 2 minutes au moins ! C'est grave une suite qu'il a pris. Mon mari, mon mari de sûr sur ! C'est grave le meilleur wsh.
Je me suis empressée de me changer. Quand j'ai vu tout ce qu'on m'a mis dedans, j'ai ris. J'ai eu la flemme de regarder du coup j'ai une brassière et un short. C'est le plus long que j'ai trouvé. Je suis sorti et il était en boxer sur le lit et il utilisais son tel. J'ai sauter sur et en lui faisant plein de bisous sur le visage.
Imaad : Casse toi Naella t'est chiante wsh
Naella : Et bas nan je continue
Je me suis arrêté parce que vzy la fatigue et je suis simplement allongé sur lui pour dormir.
Imaad : Je t'aime
Naella : Moi aussi je t'aime bebe
Puis je me suis endormie dans ses bras je l'aime trop. Gooo le monde des rêves😴
[...]
MDRRRRR VOUS CROYER ON VA COMMENCER PAR LA VIE EN ROSE PALE
ON REMBAUUUUUBIIIIINEEE
🔂🔂
📍C A M A R A 'S H O U S E 📍
2 0 H 3 5
Moi : quoi comment ça me marier ?
Papa : on te force à rien on peut pas te forcer ..
Moi : mais nan j'ai pas envie ! Pas avec Imaad !
Maman : c'est pour ça qu'on t'as dit qu'on te forçait pas
Moi : mais ..
Je pensais déjà à ma vie avec le mec que j'aime le moins sur cette terre
Papa : tu sais que je te forcerais jamais.
Moi : mais papa ...
Papa : réfléchis au moins. T'es ma seule fille je peux pas te laisser dans les mains de n'importe qui
J'ai pas répondu .. comment ils peuvent me faire ça ? Me marier avec Imaad Faraj ? Moi Naella Camara avec ce sale chien de la casse de Imaad ? Jamais.
N A E L L A🥂
VOUS LISEZ
NAELLA | "Oɴ ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴄᴇ ᴘᴀʀ sᴇ ᴍᴀʀɪᴇʀ"
Ficción GeneralEn cours. Naella- Femme de caractère, va se faire marier de force à un homme qu'elle ne connaissait qu'à travers les écrans. Va-t-elle l'aimer ?