6 mois. 6 mois que je n'ai pas écris ici. Même ça je n'en avais plus la force.
Le samedi 17 novembre nous avions un concert au galaxie de Amnéville. Nous avons été bloqués par les gilets jaunes et j'espérais vraiment que cela nous force à annuler le concert.
Je n'ai plus la force de monter sur scène, de chanter, de faire semblant. Je n'y arrive plus. Seulement, je ne pouvais pas annuler les concerts. Des milliers de gens avaient payé pour voir BigFlo et oli. Alors le temps de chaque concert je redevenais BigFlo et laissait Florian Ordonnez dans les coulisses.
Au départ, BigFlo et oli était Florian et Olivio Ordonnez. Aujourd'hui, même si oli et Olivio son toujours la même personne, je trouve une réelle différence entre BigFlo et Florian. Je dirais même que ce sont 2 opposés : BigFlo sourit, Florian n'en a plus la force. BigFlo a l'air heureux d'être sur scène, Florian n'y ressent aucun plaisir. Par moment, le temps de quelques secondes j'ai l'impression de redevenir BigFlo et d'être enfin heureux et dans mon éléments. Cependant les démons qui me hantent depuis bientôt 1 an finissent toujours par me rattraper..
Hier soir nous aurions dû clôturer notre tournée avec l'accor hôtel arena de paris, Bercy quoi. Le rêve de tous les chanteurs. Une des plus grandes salles de france. A cause des gilets jaunes et pour des questions de sécurité nous avons du reporté au lendemain. J'étais soulagé. Faire un concert devant plus de 20 000 personnes alors que je n'en ai aucunement envie est une vrai torture. Je n'ai aucune idée de comment cela va se passer. Je n'ai pas dormi depuis 3 jours. Je ne suis même pas fatigué. Je ne ressens plus rien. Je suis vide.
Mais je ne peux pas laisser Olivio faire ce concert sans moi.
Tout le monde dort dans le tour bus. Nous sommes arrivés à Paris ce matin et avons commencé les réglages. Lorsqu'on est rentrés, oli est resté bouche bée. La salle était immense. De loin a plus grande dans laquelle nous avions pu jouer. Certes nous étions déjà venu ici en tant que spectateur mais là de voir la salle vide m'a complètement tétanisé. Je n'y arriverais pas.——————————
Hello!! Je sais que je n'ai pas publié sur cette histoire depuis longtemps mais avec le bac blanc c'était trop compliqué de tout gérer..
Je sais que 3/4 personnes lisent vraiment cette histoire et apprécient vraiment alors je voulais savoir, si pour le concert je fais le pdv de oli ou alors des fans, ça serait intéressant ? Ça vous plairait? Dites moi vraiment aha 😋
Big bisous mes tits chats❤️
VOUS LISEZ
la popularité m'a détruit
FanfictionJe suis Florian Ordonez, j'ai 25 ans et je suis un rappeur connu. Je fais parti du groupe bigflo et oli avec mon frère Olivio. Seulement, la popularité peut vite devenir pesante et détruite toute une vie.