876 70 4
                                    

Cette matinée avait été plutôt mouvementée pour Jihyun. En plus de devoir supporter les regard appuyés de ses camarades, Renjun ne faisant pas exception, elle avait dû faire face aux taquineries de Jeno et Donghyuck. Ce dernier ne l'avait pas ratée. Donghyuck était comme Jeno, un petit idiot. C'était sûrement pour ça qu'ils étaient amis. Donghyuck avait décidé qu'il serait bon de comparer son ami à Jihyun puis il avait fini par l'appeler « Jeno numéro 2 ». Jihyun n'avait pas envie de s'énerver mais si Donghyuck avait pu se noyer à ce moment là cela ne l'aurait en aucun cas gênée. Mais ce n'était pas le pire. Non si ça s'était arrêté là ça aurait presque été la routine. Donghuyck n'avait fait que dire quelque chose à Jaemin qui déchirait le cœur de la jeune fille. Une fois qu'il avait eu fini de la taquiner il s'était tourné vers Jaemin et avait dit :

« La plus drôle c'est la tête que Renjun a tiré quand il l'a vu et qu'il a demandé à Jeno si sa sœur c'était pas quelqu'un d'autre. Il m'a tué. »

Ah oui. Elle aussi il l'a tuée mais pas de la même manière que toi Donghyuck. A croire que le sous-entendu était que Jihyun était moche sans son maquillage. Et si il faut il devait même la trouver moche avec son maquillage. Après avoir entendu ça Jihyun s'était tu durant le reste de la matinée. Hyejin n'arrivait à la faire parler et même le sourire rassurant qu'avait essayé de lui lancer Jaemin après la remarque de son ami n'avait eu aucun effet. Elle n'avait qu'une envie c'était de se cacher. Il ne manquerai plus que Jungwoo débarque avec des fleurs pour se confesser et que son frère l'apprenne et elle pouvait creuser sa tombe et se mettre dedans en attendant que quelqu'un rebouche le trou.

A midi, Hyejin et elle s'étaient assises à leur table habituelle mais Jihyun ne regardait pas Renjun. Elle préférait fixer son assiette tout en mangeant. Son amie, qui ne supportait plus son silence, tapa sur la table faisait sursauter Jihyun.

«Tu veux pas arrêter de bouder ? J'ai entendu ce que Donghyuck a dit et ça ne voulait rien dire du tout. Si il faut Renjun t'as trouvé jolie mais il n'a pas osé le dire. Et puis avoue que ton changement a été radical, il s'est juste posé des questions. Comme tout le monde d'ailleurs. Tu veux pas penser à Jungwoo ? T'as l'air de lui plaire et puis au moins il t'aime au naturel. Dit Hyejin.
-Tu veux pas arrêter avec Jungwoo ? Même si il m'offrait la terre je ne voudrais pas sortir avec lui. J'ai rien contre lui mais j'ai vraiment eu un crush sur Renjun. Expliqua Jihyun.
-Mais au moins on pourrait se rapprocher de Lucas.
-Tu pourrais te rapprocher de Lucas, nuance. Tu veux pas le lâcher deux minutes ? T'as jamais pensé qu'il pourrait avoir une petite amie ?
-Et toi alors ? T'as jamais pensé que Renjun sortait avec quelqu'un ?
-Si. Mais je sais de source sûre qu'il est célibataire.
-Ne me dit pas que c'est Jeno qui t'as dit ça ?
-Non, je l'ai entendu le dire à sa voisine en éco. La source sûre c'est lui.
-Ok. Un point pour toi. Mais il n'empêche que tu devrais quand même te détacher de lui. Enfin je veux dire essayer de penser à une autre garçon. Tu te mets dans des états pas possible juste pour une phrase de cet idiot de Donghyuck qui en plus n'était même pas claire. Peut-être que de discuter avec Jungwoo te ferait du bien.
-OK. Un point pour toi cette fois. J'avoue je suis peut-être excessive. Je veux bien discuter avec Jungwoo et devenir son amie mais pas plus pas moins. Mon cœur penche quand même pour Renjun.
-Pas moyen de te détacher de ton Renjun alors.
-Et toi de ton Lucas.
-Mais pourquoi tu voudrais que je m'en détache.
-Peut-être parce que d'autres garçons pourraient t'intéresser ou être intéressés par toi.
-De quoi tu- Mais attends tu sais quelque chose n'est-ce pas ?
-Je n'ai jamais dit que j'étais au courant de quelque chose.
-Mais tu l'as sous-entendu tellement fort. Allez dit moi.
-Tu verras bien par toi-même. »

Jihyun termina son assiette, un air satisfait sur le visage. Elle avait sûrement trouver comment intéresser Hyejin à ce qu'elle avait à lui dire. Et même encore mieux peut-être qu'elle pourrait s'intéresser à son frère. Finalement elle allait peut-être bien finir cette journée.



Why did my stupid brother help me?- Huang RenjunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant