Pdv Sarah
Le match vient de débuter et pour l'instant, aucun signe de terroriste. Didier Deschamps m'a appeler sous haute confidence pour me demander de surveiller au cas où. Personne n'est au courant que je me trouve ici et c'est très bien. Je me trouve en ce moment même dans la tribune des familles, habiller civilement, mais je cache une dizaine de couteau sous mes vêtements et deux C5 charger au max dans les poches de mon sweat. Griezman vient de marquer le premier but face à l'Allemagne ce qui donne un avantage à la France. Pourtant les allemands ne lâchent pas le coup et continuent de se batt...
-Hé ! Vous ne pouvez pas faire attention ? Criais-Je sur la personne qui venait de me bousculer.
Cette personne tenait à son bras une jeune fille que je reconnus tout de suite comme étant la fille de Lloris, le gardien des cages françaises.
-Mais lâchez ...
Alors que j'allais finir ma phrase, il pointa une arme sur moi en me regardant avec un oeil malveillant.
-Descendons sur le terrain, vous voulez bien mademoiselle Rodriguez?
J'étais prête à répliquer mais il me poussa vers la sortie, toujours avec Anna-Rose dans ses bras, et nous fis entré sur le terrain tandis que l'arbitre sifflait pour arrêter le jeu en nous remarquant. L'homme donna un coup de pied à l'arrière de mes genoux me faisant tomber à genoux m'arrachant un cri de douleur par la même occasion. Il déposa Anna-Rose au sol qui vint se réfugier dans mes bras, pleurant toute les larmes de son corps. On pouvait entendre des cris de surprises et défroids provenant des gardiens et des joueurs. Hugo tenta de récupérer sa fille mais se fit vite arrêter par Olivier et Antoine lui montrant l'homme lui pointant son arme.
-Vous faites un mouvement, un pas, une parole et cette balle se loge dans votre crâne.
Anna-Rose pleura encore plus à l'entente de ses paroles. Alors qu'il nous tourna le dos pour prendre un micro pour parler et se faire entendre, j'eus le temps de sortir mon C5 et me remettre sur pied.
-Je ne ferais pas ça si j'étais toi Rodriguez.
Surprise qu'il me connaisse aussi bien, tant dans mon comportement que mon nom de famille, je baissa instinctivement mon arme ce qui me valu une balle dans la cuisse droite de sa part. Je retomba sur les genoux en criant de douleur en me tenant le cuisse. Une énorme douleur me traversa la jambe alors que le sang coulait à flot.
-La pire erreur est de baisser sa garde mais tu devrais le savoir. Non ?
Je ne répondis pas, trop occuper par la balle dans la jambe me faisant souffrir.
-Quoi ?! On ne t'a appris ça a l'armée ou en Iran ?
-Qui, qui êtes-vous ?
-Ton pire cauchemar ma petite.J'eus à peine eu le temps de relever la tête qu'il me donna un gros coup de poing sur la joue gauche, me faisant tomber encore plus par terre. Je me relève péniblement pendant qu'il me tourne le dos et appuya sur la gâchette, lui envoyant une balle dans le dos. Il s'effondra au sol tellement la douleur était forte. Je pris le bras d'Anna-Rose et la levais avec toute la force que j'avais afin de la mettre sur ses deux jambes.
-Écoute moi Anna, tu vas courir le plus vite possible et tu vas rejoindre ta maman dans les gradins.
-Je peux pas, il y a un autre monsieur avec elle qui l'a menace.
-Tu sais combien ils sont ?
-Beaucoup.
-Ok, tu reste avec moi.Je pris mon téléphone et envoya un code rouge à mon Major.
-Pose ton arme Rodriguez !
Je levais la tête et aperçu l'homme qui c'était relever, menaçant un joueur qui était proche de lui.
VOUS LISEZ
Sarah Rodriguez Giroud
FanfictionSarah Rodriguez est une jeune femme de 25 ans, italienne, Sarah est le sergent de l'armée de terre de France de Paris. Elle est déjà intervenue sur de nombreux événements tragique comme au Bataclan ou aux explosions terroristes de 2015 lors d'un mat...