épilogue

762 15 0
                                    

Je secousse la tête en essayant de chasser mes penser. Il ne faut pas que je commence à stresser alors que ça ne commence que dans 8 heures.

-Aller ma belle, debout, le grand jour est arrivé.
-Maudits jour...
-Quoi ?! Mais non, tu n'as pas le droit de penser ça, ça va être le plus beau jour de ta vie. Aller, debout, les autres filles t'attendent en bas pour te préparer.
-Marine ?
-Oui ?
-Comment tu as fait pour ne pas être en permanence stresser pour le jour de ton mariage avec Hugo ?
-Tu te fous de moi ?

Voyant que je ne répondais pas, Marine Lloris continua.

-J'étais morte de touille, même une semaine en avance, je doutais tout le temps de notre couple et j'avais pour que notre union ne tienne pas.
-Comment tu as fait ?
-Rien. J'étais sur de mon amour pour Hugo alors je me suis préparer et je suis aller à la cérémonie, devant lui, je ne doutais plus de rien. C'est fou comme l'amour peut changer nos sentiments. Tu verras, tu fais le bon choix en épousant Olivier.
-Comment tu peux le savoir ?
-Je ne connaît pas tes sentiments et ce que tu ressens en ce moment mais ce que je sais en revanche, c'est que vous êtes fait l'un pour l'autre. Vous avez eux eux des hauts et des bas et vous vous en êtes toujours sortit. Personne n'aime quelqu'un comme Olivier t'aime et je présume que si tu tu as dit oui, c'est que tu l'aime.

Je me lève, de nouveau motiver par les paroles de ma meilleure amie, motiver pour épouser l'homme qui fait de ma vie un conte de fée. Pourtant, je ne suis pas Blanche-Neige ou Cendrillon et pourtant il fait de ma vie une vraie merveille. Il me remplit de bonheur de minutes en minutes et je l'aime. Dieu que je l'aime.

Sarah Rodriguez Giroud Où les histoires vivent. Découvrez maintenant