6h00 : heure de se lever.Je sort du lit et m'habille.
Je descends dans la cuisine et prépare le petit déjeuner.
Quelques instants plus tard quand j'ai fini de faire à manger et de mettre la table, je vois Kris entrer dans la cuisine.Il me fait un câlin et m'embrasse le crâne.
Kris : Bonjour, bien dormi ?
Tao : Bonjour, très bien merci.Quelques secondes plus tard, on voit Jackson fait son entrée, il trace son chemin, prend son café (noir, sans sucre, sans lait...) et le boit.
Jackson : Ne me parle pas avant que j'ai fini mon café.
Kris : Ha oui... Pardon, j'avais oublié. Ton café est plus important.Et ça recommence...
J'imagine que vous êtes perdu. Ne vous inquiétez pas je vais vous remettre dans le contexte. Alors...
Moi je m'appelle Tao et je suis un oméga.
Les deux grands galliairds qui ce disputent c'est Kris et Jackson : mes deux alphas.
Ne me demandez pas comment c'est possible, moi-même je ne sais pas. Tout ce dont je me souviens c'est que pendant mes chaleurs je me suis retrouvé dans un lit avec deux inconnus et le matin j'avais deux morsures dans la nuque.
Depuis ils sont mes alphas.Et vivre avec deux alphas qui ont chacun un égo surdimensionné ; et c'est pas facile tout les jours.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Enfin je publie cette histoire. Il m'en a fallut du temps pour me décider ; mais la voilà enfin !!!!!
\(^0^\)J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Pour ce qui on de la chance d'être en Alsace aujourd'hui c'est férié donc on peut digéré ^_^
Et dans 5 jours on remet ça pour le nouvel an ^.^
VOUS LISEZ
Just Right 《 Kris x Tao x Jackson 》
FanficPairing : Kris x Tao x Jackson (GOT7) EXO GOT7 Love storie Gay storie Omegaverse Threesome Début : 23/12/18 Fin : 14/11/19 TOME 1 : Just Right TOME 2 : Lullaby By : Wallis_not_Wall-e