Couloir

4 0 0
                                    

Deux jours, c'est le temps qu'il me fallut pour me remettre de ce baiser... L m'avait langoureusement embrassé, m'avait littéralement avouer m'aimer. Nous sommes lundi, je suis dans le bus, la tête délicatement appuyée sur la vitre, nous sommes en décembre, à cette heure-ci il fait encore sombre, le froid cristallise sur les fenêtres et la buée se fait opaque. L, monte quelques minutes après moi dans le bus dans la logique des choses mais ce matin L n'est pas seul, une fille, blonde aux tâches de rousseur et au rire si forcé qu'elle en péterai sa lèvre supérieur. Ce n'est que quand ils montèrent tous les deux dans le bus que je reconnu cette blonde, c'était Lou, une salope au coeur de pierre, une croqueuse de queues, une arracheuse de dents et une petite peste prête à tout pour monter les échelons de l'impitoyable jungle du lycée. Que faisait-elle avec L, que faisait-elle avec MON L.

- Salut L

- Oh... Salut Jules

- Jules tu respires encore ?

- Oui Lou je respire encore malgré l'odeur de ton parfum bon marché... Laisse moi deviner... Monoprix?

- Tu sais Jules ce n'est pas car papa est ambassadeur d'Angleterre que tu peux pisser plus haut que tu ne le peux. Alors redescends tu n'es rien ici.

- Oh ma chère Lou le jour ou tu arrêteras la prostitution, appelle moi !

- Jules stp arrête rentre pas dans son jeu

- Quel jeu ? Et d'ailleurs que fais tu avec elle...? 

Je sentis L se décomposer, il devint blanc, ses yeux d'ordinaire bleu perçant prenaient la couleur du remord.

- Je... Elle m'a aidé pour math

-Math ? Tu es littéralement le plus fort de la classe

-Je... je l'ai aidé 

-Tu... Elle... C'est bon crache le morceau.

- C'est ma copine Jules.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 14, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LWhere stories live. Discover now