Cela fais trois semaines depuis que L m'a dit cette phrase, ces mots, ces intentions... Pourquoi a-t-il dit cela ? Je ne l'apprendrai qu'aujourd'hui. Oui, hier, vers 20h00, j'ai reçus un sms... "Salut Jules c'est L, j'espère que tu va bien, j'aimerai beaucoup de parler de quelque chose. M'expliquer sur ma phrase, sur les quelques mots échanger avec toi. Je te retrouve chez moi après les cours. Bonne soirée".
J'ai hésité pendant plus d'une heure avant de répondre..." D'accord, à demain." Pourquoi si peut de mots? Pourquoi n'ai je rien dis d'autre... L est dans ma tête depuis trois semaines, je me suis transformer en semi pétasse en chaleur à chaque fois qu'il passe devant moi... Je rougis lorsque c'est yeux bleu se plonge dans les miens la seule seconde où il me regarde. Je deviens tremblant lorsqu'il me frôle en gym et je fond lorsqu'il parle d'amour en philo tout en me regardant. Je pense que L est bien plus que quelqu'un a détesté et tantôt je saurai enfin pourquoi tout cela est pour l'instant une histoire sans queue ni tête.
Il est 16:00, je sors de classe, L m'attend devant la porte, il se penche et m'embrasse sur la joue... Jamais un garçon n'avait fait un tel acte envers moi. Il me fais signe de le suivre, nous marchons dix minutes dans le silence le plus totale, mes mains se liquéfie, mon cœur tambourine et mon corps frissonne. Il s'arrête brusquement devant une énorme maison, ouvre le portail et se précipite vers une porte d'une petite maison sur le côté. "Je vis ici, seul" me dit-il. Je remarqua le goût de L directement, posters de rock, consoles de jeux éparpillés sur les cinq TV qu'il possède, un énorme canapé, son lit caché derrière une armoire blanche et au fond la cuisine et la salle de bain. Il s'assoit sur le canapé, prend une de ses manettes, pousse le bouton de démarrage me fais signe de me mettre à côté de lui et aussitôt me passe une de ses manettes.
Cela fais deux heures que nous jouons à un jeux dont je n'est toujours pas compris le principe, je le vois rire et sourire et je le suis. C'est alors qu'il pose la manette sur la table et se retourne vers moi. Je vois ses yeux bleu se plonger dans les miens... C'est alors que d'un coup sans prévenir comme une explosion ou un feu d'artifice ou encore un pétare dans les fêtes foraine il approche sa tête vers moi et m'embrasse. Je ne tente pas de résister, je sens la chaleur de sa langue chercher la mienne, je sens ses lèvres roses rencontrées les miennes, je ressens le frisson qui lui parcours le corps et je ressens sa main se mettre à caressé mon visage. Il m'aime... du moins c'est les mots qu'il dit de suite après s'être échapper de ma bouche. Me regardant droit dans les yeux il me dit" Jules, je t'aime" .