???: Oui donc pour la surprise de Wendy je propose...
???: Tait-toi Lucy, elle arrive! On fait comme prévu.
Lucy: Ok, Erza tu es d'accord ?
Erza: Oui mais pas trop violemment on risquerait de la blesser
Wendy arrive elle dit son habituel ''Coucou'' et elle s'attend à ce que les mages lui répondent :
'lut pour Natsu
Coucou pour Lucy
Yo pour Grey
Ça va ? Pour Erza
Elle répondrait alors oui mais aujourd'hui c'est différent:
Natsu lui dit : qu'est-ce t'a salope!
Lucy dit : pourquoi c'est toujours nous que tu viens voir?!
Grey: Tu me les brisent avec ta tête d'ange et ton sourire forcé !
Erza quand a elle ne dit rien alors je lui dit:
- Euh ... Ils vont bien ?
Toujours tournée Erza me répond Wendy... Tu ne partirais plus en mission avec nous car tu es... Trop... Faible... J'en ai marre tu ne sert strictement à rien on te sauve la vie, tu dis merci je te revaudrai ça au final rien... Tu es un boulet!
Je me mets a pleurer quand Reby arrive et dit la faiblarde ! Gajil a son tour ajoute: chochotte t'as pas fini de chouiner toujours dans ton coin a chaque fois qu'on te dit quelque chose regarde : (la guilde s'écrit)
Et ça se dit chasseuse de dragon nan mais n'importe quoi, tu est hyper faible. Depuis que Carla est hospitalisée tu fais n'importe quoi. En fin... Même si elle était la tu ferais n'importe quoi! Faudrait que tu creves vite !
Wendy n'en pouvait plus de toutes ces personnes ! Elle partie en pleurant.-Zut! Ça n'a pas marché comme prévu. Lança Erza
-Je crois, mais au moins elle y croit.
-Oui, c'est vrai Lucy. (Enlève ses fringues)
-Hé rhabille toi tout de suite Grey on est pas chez les nudistes ici!
- Ta gueule la Salamandre je fais ce que je veux t'es pas ma mère, ni Erza (chuchote).
-Grey... Remet tes fringues tout de suite, Visitor tu veux danser, va dehors, Mirajane depuis quand les fraisiers n'ont plus de fraise au dessus, Maître arrêter de mater Lucy c'est indécent, Gajil...
- Quoi Erza?
-Pourquoi tu parles pour ne rien dire !
Grey remet ses habits quand Wendy revient. Tout le monde se tait.
-Holala... C'est bon je viens juste chercher une mission ça vous gêne ? Au pire continuer a m'insulter dans mon dos je m'en fou!
Pas un bruit. D'un seul coup tout le monde ce met a rigoler. Wendy entendit alors:
-Quelle nigaute. Elle vient faire la belle. Mais on s'en fou ma tendre petite Wendy.
Wendy partit alors sur le comptoir, Mirajane n'avait pas changé, enfin c'était ce que je croyais. Elle me dit:
-Bon tu la choisi ta mission ou non?
-C'est bon je prends celle là.
Mirajane me la donna sans le moindre sourire
Wendy :
Je mis mes affaires dans mon sac puis je prends une calèche vers la forêt . Le conducteur est très sympa. Il me dit de me méfier mais ça je m'en fou car je veut montrer a la guilde que je suis forte!!!!
Chauffeur : On est arrivé a destination Wendy, fait quand même attention au sommeil, ne te fatigue pas trop.
Wendy : Oui,oui...
Je ne l'avais vraiment pas écouté et j'aurais du...
???: Bonjour, vous deviez être Wendy, ma cliente.
-Bonjour. Cette mission consiste en quoi?
???: Mon nom est Krash. Votre mission consiste à trouver les démons de la forêt a l'aide de ce livre, tu dois ensuite les chasser.
Krash quel drôle de nom. Mais bon, la mission paie bien et en plus j'ai un remède qui permettera a Carla de guérir.
- Bien Wendy, tient le livre, récite l'incantation page 3876 et danse la Macarena devant le grand chêne, ensuite fini la rigolade, tu dois les combattre. Ok?
- Ok.Yo j'espère que l'histoire va vous plaire moi elle me plaît bien. N'hésitez pas a me dire des conseils. Bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
La fée élémentaire
RandomWendy en à marre de la guilde. Elle part alors en mission mais celle ci n'est pas comme les autres...