Un hiver à la clairière

881 48 5
                                    

  « - Be-Be-Beverly pe-peut venir la semaine pro-prochaine . »

{...}

Beverly était arrivée il y a quelques heures déjà, les losers étaient aller la chercher à la gare et l'avait emmenée à la falaise.

« - Laissé tomber les losers, Stanley et moi on va vous mettre une raclée ! Cria Mike.
- Même p-p-pas en rêve Mike ! »

Cela faisait déjà trois bonnes heures qu'ils se baignaient et jouaient. Ils jouaient a leur jeu favoris, encore et toujours. Beverly était assise sur les épaules de Bill et Stanley lui sur les épaules de Mike, essayant de faire tomber la jeune rousse.

« - Pénalité ! Bill t'as pas le droit de pousser Mike !
« - Ben a raison ! Tu triche Bill !
- Mike te plain pas, c'est pas la force de Bill qui va te faire tomber. Rigola Beverly
- B-bev je t'entend ! »

Et voilà comment le jeune couple perdirent le jeu, pris en traitre par Stanley Uris qui venait de les pousser, profitant de la situation.

Au loin, on pouvais apercevoir deux silhouettes assises sur un même rocher.

« - Tu veux toujours pas allé te baigner Eddie-chou ?
- Un 24 décembre ? Et puis quoi encore ! T'as qu'a y aller toi si tu veux.
- Et te laisser tout seul ? Et puis quoi encore ! »

Le plus jeune des deux rougit fasse aux paroles de son aîné. Il faut avouer que Eddie apprécié Richie bien plus qu'il ne l'aurait voulu.

« - Mais c'est qu'il serait en train de rougir mon Eddie !
- Ferme-là Rich' ! »
________________________

Premier chapitre  !
Court mais la fanfic en elle-même seras courte alors bah... ainsi va la vie écoutez.

Je suis désolé des fautes d'orthographe et tout ça mais je suis vraiment nulle la dessus. Donc si vous pouviez y faire abstraction ;-;

Prochain chapitre soon :)

Rom_ ❤️

Le Noël des losers [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant