Chapitre 1

92 9 5
                                    

Cela faisait plusieurs semaines que Jungkook le voyait passer. Un garçon aux cheveux rouges cerises et à la démarche de mannequin. Un garçon qui respirait la grâce et l'élégance, toujours extrêmement bien habillé,souvent un appareil photo à la main  . Un garçon qui lui avait tout de suite fait de l'effet.
Jungkook qui était l'athlète du collège, du lycée, puis de la fac maintenant était habitué à la présence féminine. Il lançait habituellement deux, trois sourires charmeurs dont lui seul avait le secret et provoquait  des rougissements mais il ne trouvait aucun intérêt à cette bande de chiennes en chaleur. Il les méprisait, les détestait, le seul qui avait son attention était le garçon aux cheveux rouges.
Mais il avait un problème. Ce garçon était toujours accompagné d'une fille.  Une fille banale aux cheveux bruns, plutôt petite, rien de spectaculaire mais Jungkook savait qu'elle était spéciale à cause des regards pleins d'étoiles que lui lançait le garçon dont il était tombé amoureux. Cela faisait bouillonner de rage Jungkook : il n'avait jamais aimé qu'on prenne ce qui était sien. Dès que c'était le cas, il piquait une de ses nombreuses crises de colère qui avaient toujours effrayées son entourage et plus tard, le défilé de psychologues qu'il avait dû rencontrer.

Quoi qu'il en soit, Jungkook devait absolument se rapprocher de ce garçon, il devait connaître son nom, devait connaître ses passes temps, ses goûts, tout de lui jusqu'à connaître par coeur l'odeur de ses draps. Bien sur, il aurait pu demande à des personnes le connaissait et continuer de l'observer en secret. Sachant qu'il était probablement l’homme le plus populaire du campus, il aurait eu toutes les réponses qu'il voulait. Mais c'était comme un défi, un jeu, pour lui : apprendre le nom du garçon aux cheveux rouges de sa bouche serait la plus belle des récompenses, la plus précieuse des victoires.

“Kookie? Kookie ? Kookie !!”

Jungkook se retourna soudainement vers ses amis : Hoseok et Jimin. Il était tellement perdu dans la contemplation de ce qui serait bientôt sien qu'il en avait totalement oublié le monde réel et la conversation qu'il était en train d'avoir avec ses deux camarades. Il leur fit un sourire d'excuse avec un air naïf pour se donner un air normal avant de dire d'une voix légère :

“Désolé les gars je ne vous écoutais pas trop en fait…

-Tu nous écoutes jamais en ce moment ! répondit Jimin d'une voix boudeuse

- C'est vrai ça, rajouta Hoseok, c'est comme si tu étais en permanence ailleurs, presque comme si….comme si…. C'est ça ! s'exclama t'il en se tournant vers Jimin.  Notre Kookie est amoureux !”

Bon, il n'avait pas été très discret mais ne s'attendait pas à se faire demasquer. Hoseok, qui était un peu plus vieux que Jimin et lui et qui poursuivait des études de dance, était donc  plutôt perspicace. Cela ennuyait d'ailleurs grandement Jungkook qui ne tenait pas forcément à ce que son obsession avec le garçon aux cheveux rouges soit connue.. Il s'efforca de garder un grand sourire avant de répondre

“Ah hyung…. Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis juste distrait à cause du stress des cours, rien de grave…”

Hoseok eut une moue suspicieuse mais ne dit rien de plus. Jungkook ajouta ensuite qu'il devait y aller et partir en faisant un signe de la main à ses deux amis. Enfin,si on pouvait vraiment les considérer comme ça. Jungkook les voyait plutôt comme un moyen d'assurer sa position sociale. De plus, des amis été censé être proches, hors ces deux là ne savaient rien de sa véritable personnalité et de ses sautes d'humeurs très fréquentes.

Enfin, peu importe, il était temps d'aller en cours et de faire semblant d'apprendre des choses qu'il trouvait terriblement ennuyantes. Il étudiait la musique et le dessin mais ce n’était pas réellement par passion, il était né avec un don pour les deux et cela lui permettait de ne pas fournir d'efforts trop importants en cours. Il était également doué pour le sport, ce qui lui avait permis d'avoir une bourse pour cette université réputée.

Il s'asseya donc en cours et comme à son habitude, il observa beaucoup sa classe. Certains des élèves étaient très studieux, d'autres gribouillaient sur leurs feuilles ou bien encore d’autres dormaient. Aucun ne se doutait de toute la haine que ressentait Jungkook. Aucun ne connaissait réellement la folie qui dansait derrière ses yeux, les ténèbres qui habitaient ce garçon au sourire si charmeur pourtant. Comment imaginer qu'un jeune homme si parfait, si propre sur lui même puisse être un être si contrasté, si tourmenté ? Qui pourrait penser une seule seconde que Jungkook, doué dans tout ce qu'il entreprenait puisse être habité de pensées si sombres et terrifiantes ?

Il était très fier de cet aspect de sa personnalité. Jungkook embrassait sa folie complètement, la reconnaissant pour ce qu'elle était, mais était aussi extrêmement doué pour la cacher. Cette hypocrisie viscérale, il l'avait apprise de sa mère, elle qui haïssait son fils et le voyait comme rejeton du viol dont elle avait été victime mais qui faisait tous les efforts du monde pour ne pas montrer tout le dégoût qu'elle ressentait en le regardant. Il l'avait appris très tôt, il n'était pas désiré, il était né comme une pourriture et devrait supporter le poids d'une culpabilité qui n'était pas sienne sur ses épaules toutes sa vie.
Il avait dû faire avec, apprendre à vivre dans un monde de violence sans aucune forme d'amour sauf celle de ses camarades qui le prenait pour un dieu vivant. Au début il ne comprenait pas toute cette attention sur sa personne, lui qui était juste un garcon en manque d'amour et méprisé. Mais petit à petit, il avait découvert son charme, ce que son corps pouvait lui apporter, ce que certaines attitudes avaient comme bénéfices. Et même si cela le répugnait,il était devenu le centre de l'attention pour combler ce manque ressenti toute sa vie.

Cependant Jungkook savait qu’il ne pouvait se contenter de l’amour superficiel d'inconnus. Il devait posséder quelqu’un, devait se sentir plein de cette personne, il avait ce besoin viscéral et obsessionnel, et sa victime était toute désignée : le garçon aux cheveux rouges.

Hello ! C'est ma première fanfic taekook uwu alors soyez gentils avec moi ! Les chapitres seront plutôt courts et je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup mais j'espère que ça vous plaira ! Le rythme de publication risque d'être un peu long puisque j'ai déjà 2 autres fictions + les bacs blancs mdr du coup soyez patients svp !! Love u <3

When it comes to you-TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant