Chapitre 7

36 1 7
                                    

Une fois dehors, il se mit à courir le plus vite possible, son coeur battant tellement fort qu'il avait l'impression qu'il allait sortir par sa bouche. Il allait le plus vite possible,il fuyait Jungkook, il fuyait la mort.

Désormais il n'avait plus aucune doutes, Jungkook avait tué Ha-Neul.

Jungkook fut surpris quand il vit débarquer le petit rouquin aux yeux de chat lui demander des explications sur le compte de Taehyung, mais plus surpris encore quand il vit ce même rouquin l'air paniqué sortir  précipitamment. Alors, intrigué par la fuite soudaine de Yoongi, il sortit sur le palier et le courir, hors d'haleine.
Il rentra quelques instants après et réfléchit. Yoongi était allé dans la salle de bain après sa discussion mouvementée avec Taehyung. Jungkook décida donc d’aller voir si quelque chose s'était produit là bas. Il s'y rendit, et réalisa immédiatement ce qui n'allait pas : les vêtements dans l’évier. Comment avait il pu être aussi imprudent, aussi incensé ? Tout autre personne qui auraient vu ces vêtements  n’aurait sûrement pas été alertée mais le brun avait conscience de l'intelligence de Yoongi. Celui ci se méfiait déjà de lui depuis le début et son esprit de déduction avait du déjà faire tout le travail pour lui, arrivant à la conclusion parfaite : Jungkook avait tué Ha-Neul. Bien sûr, c'était vrai mais cela ne devait surtout pas se savoir, il était hors de question qu'on lui retire Taehyung.
Le brun n'avait donc plus qu'un solution, le brun soupira en pensant à quel point il devait être prudent cette fois ci mais surtout que la tâche allait être fastidieuse.

Taehyung lui, était resté dans le canapé, sanglottant silencieusement à l'idée d'avoir perdu ses amis. Il essayait désespérément de se convaincre que c'était pour le mieux, que Jungkook l'aimerait encore plus mais ça ne marchait pas, alors il se laissa aller à son désespoir. Il n'aimait pas cette situation, il était mal à l'aise, tourmenté sans cesse par des pensées atroces, perdant ses amis un à un. Il avait l'impression de se noyer dans un océan de douleur et sa seule lumière d'espoir restait Jungkook. Mais cette lumière était bien trop vive, elle lui faisait  du mal parfois, mais malgré tout ce qu'il devait endurer, Taehyung restait. Taehyung restait parce qu'il n'avait pas d'autres choix, parce qu'il était tombé amoureux de Jungkook malgré tout ce qu'il avait fait pour se retenir. Il était tombé amoureux de ce garçon athlétique au sourire de lapin qu'il trouvait adorable, pas de l'être froid et calculateur qu'il pouvait apercevoir derrière sa carapace parfois. Taehyung restait surtout parce qu'il était terrifié de ce que Jungkook pouvait lui faire s'il jamais il prenait le risque de partir.

--

Quand Jungkook se décida enfin à rentrer, plusieurs dizaines de mintues étaient passées. Il avait eu besoin de prendre l’air et de surtout réfléchir à un plan d'action après l'incident avec Yoongi.

Il retrouva Taehyung devant le grand miroir sur pieds, simplement vêtu d'un boxeur en train d'admirer son corps avec une grimace de dégoût. Il avait perdu beaucoup de poids et ses côtes étaient bien visibles, perçant sa peau comme des lames de couteau aiguisées.
Cela serait le coeur de Jungkook de voir son amant se laisser mourir à petit feu de cette façon mais il était également énervé. Jungkook ne pensait pas que la mort de son ancienne copine et la visite surprise de son ancien meilleur ami le troubleraient autant. Le brun savait que le garçon aux cheveux rouges était terriblement blessé d'avoir du repousser Yoongi sous ses ordres. Cependant, il serait le seul sont il aurait dorénavant besoin.
Jungkook s'approcha donc doucement de son Tae et plaça une main élégante sur sa taille si fine et si fragile qu'on aurait dit qu'elle pouvait se briser au moindre contact. Il plaça l'autre main sous son menton, le forçant à détourner son regard de son reflet dans le miroir pour qu'il vienne se poser sur lui. D'une voix suave à son oreille, il lui chanta délicatement les paroles d'une chanson entendue plus tôt à la radio :

When it comes to you-TAEKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant