" Yaa Yoongii "

25 1 0
                                    

P.V J HOPE

Salut, moi c'est Hoseok , Jung Hoseok . Je suis plus connu sous le nom de J-Hope. Je suis un Kpop Idol depuis 5 ans maintenant. Et aujourd'hui je fais ma tournée avec mon groupe. Je partage ma chambre d'hôtel avec mon Hyung préféré qui est Yoongi ou Suga si vous préférez. Yoongi est plutôt distant avec moi . Il déteste que je le dérange quand il dort ou quand il écrit des paroles pour des chansons. Mais tout ce que je veux moi c'est son attention. Alors, je vais le voir dans la chambre et qu'est-ce que j'entends !? Des bruit qui viennent de la chambre. Je regarda dans la pièce car la porte était entrouverte, et je vois Yoongi regarder du ... Porno et en même temps il ce masturbait . Je sentit une bosse grossir entre mes jambes . Je regardais la scène avec plaisir, mais il ce retourna et il m'as vu j'étais définitivement dans la merde alors je me cachas .

P.V SUGA

Je me retourna et je vus Hoseok me regarder . J'éteins mon ordinateur et je mis un boxer et un pantalon pour sortir de la chambre et je regarda Hoseok assis sur sol .

« Tu m'as vue ?! »
Dit-je.

« Non...enfaite oui... »
Dit-il d'un air embarrassé.

Je pris son poignet et je regarda son entre jambes. Et je sourit perversement.

« Tu veut que je t'aide avec ça ? »

Dis-je

« h-hein ? »

Dit-il en ayant une mine timide.

Je le tira dans la chambre et je ferma la porte à clé pour qu'il s'enfuit. Je le poussa sur le lit je me mit en califourchon sur lui et je l'embrassa passionnément.

P.V Normal

Les deux hommes collaient leur corps l'un à l'autre. Yoongi commença à faire des suçons sur le cou du plus jeune. Hoseok lâcha des couinements car Yoongi mordillait son cou . Le plus vieux enleva le T-Shirt du plus jeune et embrassa son corps semi-muscler. Yoongi passa sa main dans le pantalon de son compagnon pour toucher sa boule qui savait formé. Hoseok ce retenait de pas gémir car les autres membres étaient proche de la chambre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Titre par défaut - Écrivez votre titreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant