Attaquer

25 2 0
                                    

Je vois des gens arriver, ils sont habillés entièrement en noir, portent une cagoule, de sorte que l'on ne voit que leurs yeux, et ils ont des pistolets.
Ils se mettent à tirer sur tous le monde, en criant « Tuez les tous, il ne dois rester personne!».
Marc me pousse contre le mur et me protège avec son corps.
À partir de ce moment, tous se met à ralentir, je me mets à crier et pleurer en voyant Lola se faire toucher par une balle, Lili essayer de se mettre à l'abri, et en entendant les coups de feu.
Je me demande comment cela se fais que Marc ne bouge pas, comment est-ce possible qu'il ne ressente rien malgré les balles qu'il reçoit.
Brusquement, je sens et vois Marc se faire tirer en arrière par une grosse main. On lui tire les mains derrière son dos il me crie quelque chose que je n'entend pas, enfaite, je n'entends plus rien, je vous les hommes tirer, les gens crier, et les corps sans vie des collégiens tomber sur le sol, mais je n'en entends pas le son.
J'essaye de courir, comme me le cris sûrement Marc, mais je n'y arrive pas.
Je sens quelque chose me toucher, je tombe en avant et regarde l'endroit touché, ma jambe droite, c'est une fléchette tranquillisante.
Ils m'ont retrouvée. L'homme qui a tirer donne un ordre, et la fusillade s'arrête.
Je peine à garder les yeux ouverts, je vois Marc se débattre et crier en ma direction. J'essaye de me relever, mais on me tire encore une fois dessus, cette fois-ci à l'épaule.
Mes yeux se ferment peu à peu, et la dernière chose que je vois est Marc, en train de pleurer en me regardant, je lui souris doucement, et ferme définitivement mes yeux.

Textes courts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant