⚠spoil, lire fairy tail zéro (ou le regarder) et aussi Zeleph & Mavis (leurs retrouvailles).
___________
PDV ZeraDésolé Mavis. Yuri, Precht, Warrod, je compte sur vous pour bien vous occupez d'elle. Je disparaît alors que Mavis me serre dans ses bras en pleurant. Je ferme les yeux et quand je les ouvres Mavis est en face de moi en pleurs.
Zera : Mavis...
Mavis : Zera ?
Zera : Tu m'entends ?
Mavis : Bien sûr. *sourie* Tu est dans mon coeur, tu parles à mon inconscient.
Zera : Donc Mavis pleure toujours.
Mavis sourie tristement et acquiesce. Après quelques secondes je suis projetée à l'extérieur de son inconscient et Mavis est sur une montagne,en bas la bataille fait rage. Le temps passe très vite dans l'inconscient de Mavis conclus je.
Zera : Mavis...
Mavis : Zera... Si seulement tu étais là.
Zera : Mavis... désolé.
Mavis : Je me rappelle, tu étais timide devant les autres mais c'est juste que tu savais qu'ils ne te voyaient pas.
Zera : Mavis... Je serais tout le temps avec temps avec toi, je te l'ai promis.
____Quelques années plus tard ____
Mavis cours dans la forêt. Je sens une énergie très puissante et sombre, elle vient de Mavis et menace de déborder.
Mavis : *pleure *Rita...Yuri...Pardon...
Zera : Mavis...Ce n'est pas ta faute. Tu ne voulais pas la tuer.
Soudain une magie noire explose autour de nous. J'ai beau être immatérielle je suis projetée hors de la forêt. La forêt est morte, c'est le maléfice dont était frappé le mage noir qui nous a appris la magie.
Je suis en train de revenir vers Mavis quand je le vois, je sais que c'est lui, c'est le mage noir. Je m'approche de lui.
Mage noir : Zera, c'est ça ?
Zera : Que...tu me vois ?
Mage noir : Oui.
Zera : Zeleph...
Zeleph : Tu sais qui je suis.
Zera : Je veille sur Mavis depuis qu'elle m'a fait disparaître.
Zeleph : Pourquoi a t elle utilisé Law ?
Je lui raconte toute l'histoire. Comment Yuri s'est retrouvé dans le squelette de dragon, ce qu'elle a dit sur l'amitié et le sacrifice qu'elle a fait. Je lui parle aussi de notre séparation.
Zera : Je dois y aller. Mavis est...Je ne peux pas la laisser comme ça.
Zeleph : C'est elle le flot de magie ?
Zera : Oui. Elle a tué Rita, la femme de Yuri juste en lui tenant la main.
Je le laisse sur ses paroles et rejoint Mavis. Je pensais qu'il viendrait la voir mais il ne vient pas, il réapparaît 6 mois plus tard alors que Mavis n'a pas mangé depuis la mort de Rita. Elle est tellement triste qu'on ne la reconnaît pas. Elle n'a pas mangé pour pouvoir mourir mais elle n'est pas morte. Zeleph s'approche d'elle, il lui parle de tout ( voir Zeleph et Mavis ), de tout ce qu'il a vécu. Mavis le prend dans ses bras et sous mes yeux ils s'embrassent. Je sens l'aura de Mavis faiblir et je crie. Seul Zeleph m'entend mais il ne me demande rien. Les bras de Mavis retombent, sa tête part en arrière et ses yeux ne se rouvrent pas.
Je crie, je hurle son nom, Zeleph pleure en la tenant dans ses bras. Notre tristesse est tellement forte, c'est alors que Zeleph la soulève et l'emmène. Je le suis, il va à Magnolia et laisse tomber Mavis sous les yeux de Precht. Je lui hurle de ne pas faire ça. Pendant tout le voyage il avait pourtant pris soin d'elle avec douceur. Je regarde Precht emmener Mavis au sous sol de la guilde et l'installer dans un cristal. Je reste avec elle tellement d'années. J'essaye de communiquer avec Precht mais je n'y arrive pas.
Un jour je ressens la magie de Zeleph, je regarde Mavis et cours dehors. Je suis la trace de magie, mon voyage dure 2 mois, il se déplace vite mais moi aussi. A la fin je me retrouve sur l'île de Tenro, je le cherche partout et je le trouve dans la bibliothèque. Il regarde un livre, le livre que Mavis lisait tout le temps.Zera : Zeleph ?
Zeleph : Oh. Tu es là.
Zera : *hoche le tête" Le livre que tu regardes...Mavis l'adorait.
Zeleph : Ah...d'accord.
Zera : Zeleph. Precht à essayé de ressusciter Mavis.
Zeleph : Hein !??
Zera : Il n'a pas réussi. Il sait qu'elle a la malédiction d'Ankseram et il a compris que c'est ça qui a tué la femme de Yuri.
Zeleph : Il l'a dit à la guilde ?
Zera : Ça va faire 3 ans, 1 an après que tu l'ai ramené, qu'il a annoncé sa mort. Elle a une tombe ici.
Zeleph me regarde, ses yeux montrent sa tristesse mais aussi autre chose, quelque chose de noir et maléfique. Je le conduis à la tombe de Mavis et il pleure, un peu. Il reste sur l'île quelques jour puis il part, de mon côté je rentre à la guilde et vais au côté de Mavis.
____Quelques années plus tard____
Mavis peut être vu par ceux de la guilde. Precht et Yuri sont morts, Precht est devenu Hades le maître de Grimoire Heart et à été tué sur l'île de Tenro par Makarof et la guilde. Natsu, Lucy, Grey, Erza, Wendy, Happy et Carla se sont retrouvés après l'arc Tartaros. Moi je suis toujours resté au côté de Mavis sauf un jour.
Flashback :
J'avais décidé d'aller chercher Zeleph et je l'ai vite trouvé. Il était dans une forêt près d'Harujion.
Zera : Zeleph. Ça fait longtemps.
Zeleph : Oui ça fait très longtemps.
Zera : Mavis est... Elle est...vivante.
Zeleph : Quoi !??
Zera : Pas sous forme humaine. C'est devenu un sort. Un sort terrifiant. Mavis est devenu une source de magie infini.
Zeleph : C'est impossible.
Zera : Et pourtant c'est la vérité.
Zeleph : Si on disposait de ce sort on pourrait éradiquer l'espèce humaine.
Zera : C'est pour ça qu'il ne faut pas qu'elle tombe entre de mauvaise main. Son nom est Fairy Heart ou Lumen Histoire.
Fin Flashback.
Quand j'y repense je me dit que j'aurais dû ne rien dire. C'est un peu ma faute. Je suis décidé à me racheter, je mettrais tout en oeuvre pour aider Fairy tail.
A la fin de la bataille je disparut définitivement, je rejoigne Mavis et Zeleph dans la mort.
VOUS LISEZ
Zera
FanfictionÔs de Fairy tail. Quand Mavis à réalisé que Zera était une illusion qu'elle avait créé celle ci a disparu. Mais qu'est ce que Zera à vécu ? Elle revient à la bataille contre Achnologia. Elle n'est pas morte. Ce livre raconte son histoire, ce qu'elle...