22h24
Inconnu: Un jour tout s'écroule. Je n'étais pas près. Cette souffrance je la souhaite à personne parce qu'elle rend folle.
Tu veux savoir ce que j'ai c'est ça ? Tu veux savoir pourquoi je t'ai écrit ? Tu veux savoir ce qui m'a détruit ? Mais est-ce que ça sert a quelque chose que je te le dise ? Est-ce que tu penses pouvoir m'aider ? Non, je ne pense pas. Tu dois te demander pourquoi, pourquoi je cherche tant à atteindre le bonheur. Tu dois te dire que je suis une personne bipolaire, qui cherche de l'aide mais qui ne la prend pas quand elle arrive. C'est juste, parce que j'ai peur de te faire confiance. Je ne suis pas bien dans mon monde mais je ne sais pas si je suis prêt à le quitter. Je ne suis pas fort ok ? Je ne peux pas réussir dans ce monde. J'essaye de me relever tu sais. Mais j'ai peur. J'essaye de parler, de sourire, je m'accroche parce que l'espoir fait vivre.
En vérité, je pense ne jamais avoir connu le bonheur. Je ne sais pas, je sais plus. Je suis perdue. Il n'y a personne qui est là pour moi. Pourquoi je devrai me relever si c'est pour retomber deux jours après ? Pourquoi moi, personne ne peut m'aimer ? Pourquoi l'amour est faux ? Pourquoi je me sens aussi seul ? Mes parents, mes parents ne s'aimaient plus, ils se sont séparés et maintenant c'est moi qui subis. C'est moi qui doit faire l'aller-retour de Séoul a Busan chaque semaine. C'est moi qui dois subir les nouvelles copines de papa et la mauvaise humeur de maman. Je ne peux plus vivre comme ça. Pourquoi, pourquoi l'amour ne peut pas durer ? Pourquoi maman et papa ne s'aiment plus ? Pourquoi ils disent que je suis l'erreur de leur couple ? Alors, j'ai tout gâché ?
Tu sais, papa m'a dit que l'amour était faux, que c'est juste une histoire de molécules. C'est bizarre hein. Nous sommes tous des jouets tu ne trouves pas ? Nous sommes tous des pantins de la société. On croit être libre, mais non, non ! Nous devons respecter la loi, les règles. Nous devons aller à l'école et être sage avec les autres élèves. Nous devons sourire et nous construire une personnalité sans être trop diffèrent car sinon tu vas être rejeté, rejeté de la société. C'est injuste.
Tu me dis que je peux avoir confiance en toi mais je ne sais pas. Je te connais, tu ne me connais pas. Tu ne sais même pas à qui tu parles. Et je sais, je sais que tu vas me trouver hideux. Parce que je suis hideux. Ce n'est pas de ma faute si je pense comme ça. Je sais que tu es une bonne personne parce qu'on me l'a dit. Mais Hyunjin, est ce que c'est vrai ? Je suis paumé.
Et, je sais que tu as raison, je sais que t'es paroles ne sont pas des paroles en l'air. Je suis sûr que tu es un mec bien. Mon cousin m'a raconté tellement de chose sur votre petit groupe, j'en ai même était jaloux. T'imagine, jaloux de vous, jaloux de votre bonheur. Tu vois, je ne suis pas une bonne personne contrairement à toi.
Je suis désolé. Mais je pense que ça ne servait à rien de t'écrire, ça ne servait à rien de te parler. Désolé d'avoir déranger ta petite vie et oublis moi. Oublis moi.
Tu vois, je fuis, comme toujours et Hyunjin merci d'avoir au moins essayé.
VOUS LISEZ
Mon monde
Fanfiction"Même ceux qui ne disent rien s'expriment, par leur silence." Camus ✏ 🏳️🌈Minjin🏳️🌈 Relation virtuelle entre Minho et hyunjin. //en cours//