20

192 35 0
                                    

7h01

Hyunjin: Oh, tu me connais, alors ce n'est pas marrant si moi je ne te connais pas. Dis moi, qui est  ton cousin ? Oui, c'est vrai, mon papa est mort et sache que j'en pleure encore mais je me dis que papa aurait voulu que je sois fort et heureux. Alors, peut-être que je ne le montre pas mais parfois, je suis triste aussi. Oui, j'ai des amis, oui je suis heureux avec eux mais parfois ça m'arrive aussi d'être malheureux. C'est vrai, mes amis m'ont beaucoup aidé quand mon père est partie mais ce qui m'a aidé le plus était de voir le ciel. C'est peut-être pathétique mais le ciel me rendait heureux. Je me disais que papa me parlait de la haut. Je suis un enfant a penser ça... Mais cela m'a beaucoup aidé. ET, oui, comme tu le sais, j'ai été amoureux d'un gars mais c'est du passé maintenant, certes parfois j'aimerai avoir quelqu'un a mes cotés qui est fidèle et qui m'aime autant que je l'aime mais je sais qu'un jour j'en trouverai un, juste je suis tombé sur une mauvaise personne qui ne voulait que du sexe. Non, je ne suis pas fort, non. Moi aussi j'échoue tu sais. Je suis sur que c'est toi le plus fort de nous deux. Tu n'as pas a être désolé tu sais, parler de ça ne me dérange pas. "Tu vois, je suis une mauvaise personne", Oh non, crois moi, je sais reconnaître les bonnes et les mauvaises personnes et je sais que toi tu dois être une bonne personne.. Qui t'as abandonné ? Je sais que tu peux réussir a aller mieux. Il faut juste que tu arrive a te sortir de tout ça. Je peux t'aider. Laisse moi t'aider. Je veux savoir ce qui t'a détruit... 






Mon monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant