dispute et divorce

37 10 3
                                    

Tout ira mal entre les deux après la mort de leurs filles , jenifer ce lassera de niall et les disputes vont enchaîne jenifer ira au plus mal et va enchaîner les bêtises. Les sortie en boîte de nuit et alcool , niall ne comprendra plus le comportement de sa femme et essayera de la sauver jenifer refusera son aide. Il demandera le divorce jenifer n'a acceptera le divorce, parce qu'elle a besoin prendre ses distances et prendre du recule et niall aussi . Pour leur bien à eux. Jenifer rencontra quelqu'un autre et vivra un nouvel amour avec son meilleur ami, kevin seront vivre une nouvelle relation fusionnelle.

Kevin demandera à jenifer de vivre avec lui jenifer acceptera
Et niall refera sa vie avec laura . Aura du mal à oublier son ex femme car il l'aimes toujours et rien ne sera comme avant pour niall il sera en dépression et va enchaîner les bêtises conduites avec ivresse et se fera un accident grave, jenifer apprendra l'accident pendant son mariage avec kevin. Et annulé son mariage et ira au chevet de son ex, les médecins lui annoncera que niall sera paralysé à vie.

J'aimerais remercier
Rtine06,wonderland, marylouuu,starsohell, elo,hafsa m'a meilleure amie
Je vous aimes de tout mon coeur

Merci marylouuu de m'avoir encouragé
Et mon amie theophile Pierre qui m'a soutenu aussi

Vie TragiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant