enquête au village (susceptible d'être modifié

12 0 0
                                    

Nous retrouvons notre jeune héro dans la veille bâtisse, qu'il  a  restauree petit à petit . Il commença par arracher toutes les mauvaises herbes du jardin , ratisser les feuilles mortes . Une fois le jardin  étant correcte, il s'attaque  à la maison , ce fut une tâche difficile car elle est restée inhabitée pendant plusieurs années.  La première pièce ou il pénétra, il y avait une couche de poussière qui recouvrait le sol et des tagues qui recouvrait les murs .
Ce qu' il vit sur un mur le terrifia il y avait l emblème du diable tagué sur le mur , il resta plusieurs secondes figé devant ce tague avant de se détourner pour aller chercher un sceau et une éponge dans sa voiture qui était garée  devant la maison.
Une fois revenu, il remplissa le sceau d'eau chaude et commença à s atteler à sa tâche de nettoyer les  tagues qui recouvrer les murs .
Une fois tous les tagues enlever, il lui resta plus que le graffiti du diable à enlever, il respira un grand coup et commença à frotter celui-ci mais au vu de ses efforts  chevronnés l emblème ne s effacer pas , il brillait encore plus qu'avant, notre jeune héro abandonna ses efforts et laissa ce tague tel qu'il était.
Une fois le sceau vide et ranger , il décida de donner un grand coup de balai dans la pièce, il prit le balai et ramassa la poussière qui longer le sol , il du vider plusieurs fois sa ballayette et une fois terminé, il s'asseya par terre pour reprendre son souffle .

Le crépuscule commença à se voit dehors , notre jeune héro ne pu restaurer une seule pièce, il décida d aller chercher un sac de couchage, un duvet , de la nourriture et un paquet de cigarettes dans une boutique du coin .
Il pris sa veste et ses clés de véhicule puis sorti de sa maison , monta dans sa voiture demarra et parti à la recherche de magasin. 
Il tourna pendant un moment dans le village avant de trouver une alimentation de nuit , il se gara sur le parking et pénètre dans le magasin .

Le magasin était assez lugubre , un veil homme se tenait derrière la caisse lui souhaite la bienvenue .
Notre jeune héro répondit d'un hochement de tête puis se dirigea entre les rayons pour faire ses achats .
Il prit un sandwich et une bière office de dîner pour ce soir , ensuite il prit un duvet à bas pris et un sac de couchage et se dirigea à la caisse pour payer ses achat et demanda son paquet de cigarettes
《 bonsoir mon petit monsieur vous avez trouver votre bonheur ?
- Oui , oui , juste une question. Avez vous des cigarettes à me vendre s'il vous plait?
- Cela fait longtemps qu'on ne m'en à pas demander, mais il doit m'en rester en arrière boutique. Ne bougez pas, je vais aller vérifier ça tout de suite.
- Je vous remercie 》》.
Le veil homme parti en arrière boutique, pendant ce temps là notre jeune héro remarqua son erreur et alla reposer le duvet et pris un tapis de sol à la place, il reviens à la caisse ne voyant pas le vendeur revenir , il pris le journal local du jour et lu la une 《《 UN HOMME MYSTÉRIEUX OSE ACHETER LA MAISON POSSÉDER !!!》》 mmmmh mon arrivée à été très vite remarqua pensa-t-il .
Le veil homme revint avec une cartouche sous le bras et le tendit à son client 《 Tenez mon petit , J ai retrouvé une vieille cartouche qui traîner sous un tas de vieil bricole
- Je vous remercie, je vous dois combien ?
- Alors un sac de couchage 22 euros 50 , un tapis de sol 10 euros , un sandwich jambon beurre 2 euros 50 , une bière 6 euros, et une cartouche de cigarettes 45 euros , ça vous fera 89 euros , je vous demanderez une pièce d identité avec ça pour l alcool s'il vous plait .
- Oui bien sûr tenez. Pascal tendit sa pièce d'identité
- Vous êtes pascal le célèbre enquêteur connu dans le pays entier ?
- Oui , c'est bien moi , je viens d'emmenager dans la veille maison qui a été à l'abandon pendant plusieurs années à la sortie du village. Pouvez-vous me raconter un petit peu ce que vous avez entendu sur celle ci ?
- Vous vous attaquez à une lourde enquête , on dit que le diable en personne y vivait , vous vous en sortirez pas si vous enquêter seul , il vous faut une équipe car on dit aussi qu'une vieille femme y vivait et invoquait des démons et à été retrouvé morte un bon matin . Selon les enquêteurs de sa mort ils ont conclu à un mort naturelle , je n'y croit pas ! Je pense qu' elle s'est faite posseder et que l'esprit qui était en elle la tuer .
- D'où tenez vous ces informations monsieur, monsieur ?
- Je suis monsieur Bernard Ballon,mais tout le monde me surnomme le vieillard dans le village ça vous fera 89 euros s'il vous plait !
- Vous prenez les cartes bleues ?
- Oui , donnez moi votre carte . Pascal
Donna sa carte
-Tapez votre code sur le boîtier s'il vous plait
- Dites moi tu vous C est a mon père qu'il faut le dire .
- C'est noter !  En tendant le ticket de caisse .
- Je vous ferais régulièrement des commandes pour des cigarettes, car ma consommation de tabac est assez forte
- Va voir le médecin du village, il peut faire quelque chose sur ça, et il pourra peut être te répondre à tes questions sur cette bonne femme décédée dans ta maison .
- Je vous remercie.》》 Prenant ses courses
Pascal sorti de la boutique et remonta dans sa voiture pour retourner à sa maison en restauration, sur la route il vit ou le cabinet du médecin Au moins j'aurais pas trop à chercher demain pensa-t-il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la maison hantée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant