Salut, donc mon histoire sur la garde royale va bientôt sortir (son premier chapitre) et je voulais un peu présenter le truc:
Cette histoire parlera entre autres d'attentat, dans cette histoire le prince Harry se fait tiré dessus (dsl pour les fans). Il survit et le tireur est retrouvé, mais il promet de se venger avec des collègues... Mais si les visés de sa vengeance étaient des personnes beaucoup moin importantes que sa famille ?
Les personnages (avec demande ne vous inquiété pas):
Prince Harry et Megan Markel:
Pas besoin de vous les présenter
Prince William et Kate Middleton :
Pas non plus besoin de présenter
Leurs enfants :
Rien à dire
Prince Charles (je n'ai pas eu les droits d'auteur)
Mais là nous entrons dans le vif du sujet ! Tyler Seni :
Un gars très intelligent mais souvent victime d'insultes racistes des touristes. Il a une femme et pas d'enfants.
Mark Bary:
Un gars tranquille et très timide. Un peu trop passif avec les touristes embêtants.
Daniel (plus souvent appelé Dany par ses amis) Murphy:
Il a tout réussi, il a une femme et deux enfants.
Donc je ne conte pas faire une histoire d'amour okey!? Donc pas William Kate ou Megan Harry!
Les 2 premiers gardes sont plutôt jeunes. Le premier à 25, deuxième 22.
Mais le troisième à dans les 36 ans.Il n'y a pas la reine dans cette histoire, vous le saurez pourquoi.
Il n'y a pas de femme garde (dans se tome) car je n'ai pas trouvé de photo et car elles sont trop peux nombreuses. (Mais peu être qu'il y en aura une si je fais un deuxième tome).
Bref voilà !