L'étrange Hotel...

80 6 2
                                    

Le Jacke Hotel a ouvert ses portes en France. Le site est devenu célèbre en raison des crimes et des événements tragiques qui s'y sont déroulés. Ce fut la résidence d'au moins deux tueurs en série, et l'endroit a accueilli beaucoup de clients qui s'y sont suicidés en se jetant par leur fenêtre ou bien retrouver simplement mort sans aucun trace de sang dans leur lit.

En 2016, une touriste nommée Elisa Lam fut découverte noyée dans un réservoir d'eau sur le toit de l'hôtel. Le décès fut déclaré accidentel, mais des images de la caméra de sécurité d'un ascenseur montrent Lam en train d'agir de manière erratique, comme si elle tentait de se cacher de quelqu'un lui voulant la tuer.

Au fil des années, les gens ont continué à rapporter des événements étranges ayant eu lieu dans l'hôtel. Suicide ou bien meurte sans criminel. Parmi ces événements, on peut citer des personnes ayant vu une petite filles au cheveux long tresser avec une robe de nuit et un doudou sans yeux apparaître du côté extérieur des fenêtres au quatrième étage, ou un client ayant déclaré avoir ressenti une sensation d'étranglement alors qu'il essayait de dormir .

Depuis les évènements annoncé l'hôtel est encore ouvert , mais personne n'y loge enfin normalement.







A SUIVRE...

Histoire EffrayanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant