L'étrange Marais...

75 5 0
                                    

Dans les parties orientales de la Russie, un mythe raconte l'histoire d'une créature nommée Antsybal (ou Achibal), un esprit démoniaque qui vit dans les marais.

Personne ne peut dire à quoi il ressemble, car tous ceux qui le rencontrent ne survivent pas à cette expérience. On le dit grand, couvert d'eau de marais, doté de grande jambes et de bras recouverts de sang ,de plantes et de bois.

À cause d'Antsybal, s'aventurer dans un marais est très dangereux, surtout la nuit. On raconte ces endroits, ni tout à fait solides, ni tout à fait liquides, sont aussi instables que lui. Ne vous aventurées pas seule dans les marais..

Bien qu'Atsybal ne chasse pas les gens, il tentera de tuer , manger quiconque qui approchera de l'endroit de la marais . Il peut rendre sourd, aveugler ou désorienter ceux qui s'approchent de trop près. En tout cas il fera tout pour vous nuir .Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'assurer que vous vous perdiez et que vous vous noyiez , tuer , assassiner dans son marécage s'il se sent menacé.

Selon les régions, les gens pensent qu'Atsybal n'a pas d'yeux et qu'il peut imiter tous les cris d'animaux, tels que ceux des canards et des oiseaux, afin d'attirer les chasseurs et les dévoré .













A SUIVRE....

Histoire EffrayanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant