Douleur.

27 2 0
                                    

6h28.
Je me tiens assise dans mon lit. Seule. Je tremble et sanglote. Fichu rêve. Doux et magnifique rêve.. J'aurai voulu ne jamais m'en réveiller. Rêver d'être à nouveau dans tes bras.. Le réveil est si difficile. J'allume mon téléphone. Plusieurs messages. Je ne répond à rien. Et cherche notre discussion.
-Je t'en supplie.. ne pars pas..
Voici mon dernier message à ton égard. Je t'en supplie.. reviens..

7h16.
Je suis maintenant vidée de toute mes larmes. Je me traîne hors de mon lit et me poste devant le miroir. Je me dégoûte. J'opte pour un large pull, parfait pour ne pas deviner ce qu'il y a en dessous. Je descends et affiche un grand sourire. J'embrasse ma mère, mon père, ma soeur, et caresse mon chien derrière l'oreille. Je regarde avec dégoût la nourriture posée sur la table.
-Je mangerai plus tard
Je mentais, bien sûr. J'ai perdu tout appétit depuis que tu es parti.

7h30.
Pourquoi ? Pourquoi es tu parti? Pourquoi m'as tu laissée seule ? Alors que tu étais la seule personne me permettant de tenir. De ne pas peter un plomb. Et tout foutre en l'air comme j'avais l'habitude de faire. Tu m'avais changé, James. Tu m'avais permis de me relever, et tu es parti.

7h40.
Ma soeur fait irruption dans ma chambre. Je m'empresse de cacher cette lame m'ayant permis de m'ouvrir les veines plus d'une fois. Je l'attrape par le bras et la jette dehors. Je claque la porte. Je l'entends pleurer mais je n'y prête pas la moindre attention, et préfère augmenter la musique dans mon casque.

8h15.
J'aurai pourtant juré avoir supprimé toute musique me faisant penser à toi. Et me voilà, étendue sur le sol de ma chambre, fixant le plafond, du Eminem dans les oreilles. Cette musique me rendait tellement heureuse autrefois..
Comment as tu pu me laisser, James..

Textes 😴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant