Noa.

15 1 1
                                    

Noa,

Alors ça y est, tu es réellement partie..? Wow, ça fait un vide, sans toi.

Tu sais, je connaissais tout de toi, tout dans les moindres détails et pourtant, tu n'avais pas l'air de savoir qui je suis. Tu ne t'es jamais sentie observée ? Épiée ? Tes affaires n'ont elles jamais été déplacées ? Étonnant que tu n'aies jamais rien remarqué, toi qui faisait toujours attention à tout.

Noa.. Tu étais si belle.. Jamais mes yeux n'eurent vus si délicieuses images. Tu étais si belle et pourtant si malheureuse. Mais je m'étais toujours dit que, de toute façon, jamais tu n'aurais eu assez de cran pour en finir.

Enfin bon, si aujourd'hui je t'écris c'est car tout comme toi il y a maintenant quelques jours, j'ai pris mon courage à deux mains. Tu sais, ton absence devient insoutenable, Noa.

Alors dis moi, comment c'est là haut ? Tous tes problèmes se sont ils dissipés comme tu l'espérais ?

Tu manques beaucoup aux gens qui t'aiment. Car ne crois pas que tu étais seule, j'étais là, moi. J'étais là et pourtant, tu n'avais d'yeux que pour elle. Je la déteste. Si seulement tu savais à quel point. Ce qu'elle t'a fait est tout simplement odieux. J'en ai fait du mal autour de moi, tu peux me croire.Mais jamais je n'aurais essayé de t'en faire, Noa. J'aurais tout fait pour t'aider. Je t'aurais aimée. Aimée comme une folle. Et jamais, au grand jamais, je n'aurais été capable de jouer avec toi. J'ai essayé de te le dire. De me raprocher de toi. Mais tu ne m'as jamais remarquée. Pourquoi te serais-tu interressée à quelqu'un comme moi, en fin de compte ?

Tout ce bouscule dans ma tête. C'est totalement le bordel depuis que tu es partie. Pitié reviens.. Tu n'avais pas le droit de partir comme ça, sans rien laisser derrière toi - pas même ce foutu journal que j'ai lu et relu des centaines de fois - sans rien dire à personne.. Je suis désolée de ne pas avoir agis alors que je pouvais encore le faire. Mais après tout, à moins de dérober ton journal pour en montrer le contenu aux autorités, je n'aurais rien pu faire. Sans preuves, personne ne m'aurait crue et avec celle ci.. tu m'aurais mauditet  avant même de pouvoir mettre un prénom sur mon visage, aurais tiré un trait sur ma personne.

Je te vengerai, Noa. Tu n'es pas morte en vain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Textes 😴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant