J'arrive dans un petit bar, « le bar de la fin du monde » pas mal comme nom pas vrai ?
J'aime bien cet endroit, le patron est sympa et les serveuses sont vraiment sexy. J'entre et on peut dire que ce soir il est bien plein, toutes les tables sont prises.
Bon bah tant pis, je vais m'accouder au bar et commande une bière blonde. (Et oui ça a des avantages de connaître le patron, je peux picoler en paix)
Ce soir je suis totalement détendue ce qui est plutôt rare est exceptionnel pour moi.
Je me déhanche timidement sur la musique qui m'est d'ailleurs totalement inconnue et en même temps je gribouille quelques merdes sur mon carnet.
Je suis tellement concentrée que j'ai mis du temps à me rendre compte qu'une charmante demoiselle c'était assise à côté de moi et regardait attentivement ma page blanche entrain de se noircir.
-Bonjour. Je lui lance cette petite salutation avec beaucoup moins d'assurance que ce que j'aurais voulu.
-Salut, elle regarde de nouveau mon dessin qui pour le coup est vraiment moche.
-Joli dessin. Reprit-elle.
-Ah ouais... euh... c'est vraiment pas terrible pourtant.... Bon Dieu que je suis nulle, j'aime pas que l'on complimente mon travail.
-Ça fait longtemps que tu dessines ?
-Ouais on peut dire ça comme ça, ça doit faire 7 ans je crois.
-Oh...
Je regarde le comptoir et me rend compte que la dame n'à pas de verre.
Je demande à la serveuse de lui servir une bière à sa demande.
Après quelques échanges j'apprends qu'elle s'appelle Diane, qu'elle a 24 ans et qu'elle habite à 2 rues d'ici.
-Ça te dis de danser ? Tout mon corps se fige, non... Oh non pas ça.
-Et bien... Je suis vraiment nulle en danse...
-Ça n'a pas d'importance.
Je suis vraiment gênée, la dernière fois que j'ai dansé en public je devais avoir 10ans.
Après un nouveau refus de ma part Diane partie sur la piste et commence à se déhanché ce qui me permet d'observer plus en détail son corps qui soi-disant passant est vraiment sublime. Elle roule des hanches et me fixe avec un petit sourie coquin, Bon Dieu, je sens déjà la chaleur monter en moi et croyez moi, ce n'est pas uniquement due à l'alcool.
Je me recommande une bière, la 4ème de la soirée et mes yeux refusent de se détacher de ce canon de beauté.La charmante demoiselle décide enfin de me rejoindre au bar et décide de m'inviter à boire un dernier verre chez elle, YES.
On arrive devant un immeuble plutôt grand. Je la suis jusqu'au 4ème étage, elle ouvre la porte et m'attrape la main.
J'entre dans un petit studio qui pour un studio est plutôt sympa.
Elle me sert une bière pendant que j'envoie un message à ma mère lui disant que je dors chez un pote ce soir.
-Ça va ? Ça voix est douce est mielleuse, je sens que je vais passer une bonne soirée moi.
-Oui, je préviens juste ma mère que je ne rentre pas chez moi.
Elle se penche vers moi et effleure mes lèvres des siennes. Ses lèvres sont chaudes et ont un arrière goût d'alcool.
Je lui rend son baiser de manière toute aussi douce et délicate.
Sa langue vient caresser la mienne et nos baisers deviennent plus fougueux, ma main se pose sur sa joue puis sur sa nuque.
On se déplace vers le canapé mais nous ne nous allongeons pas. Elle déboutonne ma chemise et je sens mon souffle s'accélérer tout comme le sien. Je lui haute son t-shirt puis écrase de nouveau mes lèvres sur les siennes.
Elle se met à califourchon au dessus de moi me permettant d'explorer son cou et le creux de ses épaules avec mes lèvres.
Elle pousse un petit gémissement et ses mains viennent se placer dans mon dos pour le griffer légèrement. Voilà, là je suis dans mon élément.
Je reviens à ses lèvres et lui ôte son soutien-gorge. Je prend quelques instants pour admirer sa magnifique poitrine qui se soulève au rythme rapide de sa respiration.
Du regard elle me demande la permission pour faire de même et j'acquiesce.
J'entoure ses mamelons de ma bouche et les lui suce doucement.
Je sens son pouls s'accélérer et je décide d'aller un peu plus loin, je déboutonne son pantalon et le lui enlève ainsi que sa culotte. Elle vient s'allonger sur le canapé m'offrant à elle tout son corps . Je lui dépose de doux baisers dans le cou puis descend pour arriver entre ses cuisses que j'embrasse volontiers.
Je viens passer ma langue juste au dessus de son sexe et la regarde me supplier du regard.
Avec un sourire satisfait que lui offre ce qu'elle attend et plonge ma tête entre ses jambes. Ma langue parcours toute sa vulve la faisant gémir de plus bel.
Après quelques minutes d'amusement je fini par m'attarder sur son point sensible, doucement pour finir beaucoup plus saccadé l'amenant avec grand plaisir jusqu'à l'orgasme.
VOUS LISEZ
Alexia
Ficção AdolescenteSuivez l'histoire d'Alexia, une jeune ado complètement paumée, solitaire à tendances autodestructrices. Et sa rencontre avec Eve-Angeline qui risque de boulversé sa vie.